- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Détail de l'offre 8657943
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F 02 - REGNY
Offre n° 8657943
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
02 - REGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière. Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBERIEU EN BUGEY (01500) spécialiste en logistique. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons pour notre client situé sur AMBERIEU un poste de Chargé (e) de clientèle d'atelier automobile H/F Taux : 12.50€ en entrée pouvant évoluer jusqu'à 13.20€ selon profil et adaptation au poste. TR + prime de déplacement Horaires : 7H30-16H sur 4 jours et 7H-12H le vendredi. - Disponibilité sur les 2 mois d'été - Poste en atelier - open space - passage fréquent - milieu bruyant -> gestion du stress - Volumes d'entrées/sorties conséquents - équipe sur-sollicitée - S'assurer de la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre de nos contrats. - Rechercher et mettre en place les plans d'action correctifs afin de garantir la satisfaction de nos clients. Activités : - Suivi des dossiers de rénovation remarketing en fonction du portefeuille client : Il/elle sera en charge de suivre un encours de véhicules, de l'entrée à la sortie de nos ateliers. o Traitement des demandes clients o Ouverture et suivi des dossiers administratifs o Établissement des devis selon expertises/points de contrôles o Édition et diffusion des ordres de réparations internes o Suivi de la réalisation des prestations internes conformément au cahier des charges o Prise de rendez-vous extérieur (contrôle technique, garage agréé pour garanties, pneumatiques, etc.) et suivi de la réalisation de la prestation o Clôture des dossiers une fois les prestations réalisées et validées - Suivi des réclamations clients - Aide à la préparation des COPILS des clients du portefeuille - Alerte en cas de dérives et anomalie (délais) - Polyvalence dans le service Formation prévue en interne Savoir-être : - Sens de la communication. Allier disponibilité, souci de la satisfaction client et affirmation face à autrui. Plusieurs interlocuteurs en interne (équipe atelier - service comptabilité/facturation) et externe (clients / prestataires / fournisseurs) - Gestion du stress - Autonomie / prise d'initiative - Capacité d'analyse et résolution de problèmes - Fiabilité et sens des responsabilités / rigueur - Sens des priorités, réactivité, capacité d'anticipation - Sens de la collaboration et esprit d'équipe Cette offre vous intéresse? Merci de nous contacter au ou par mail à @.** VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Triangle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 02 - Laon
Notre client, industrie agroalimentaire basée à Laon, recherche en urgence un Assistant Administratif (F/H) ayant une forte sensibilité aux données chiffrées, afin d'absorber le surcroit d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE - 80 - Nesle
Cette société est spécialisée dans les travaux de chaudronnerie et de mécanique pour l'industrie agroalimentaire, les transports, la manutention, le ferroviaire ou l'environnement. Elle accompagne...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
02 - AULNOIS SOUS LAON
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité de 12 mois vos missions seront les suivantes : - accueil clientèle physique et téléphonique, - saisie des devis et renseignements clients...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
02 - LAON
Poste réservé aux personnes bénéficiaires d'une reconnaissance travailleur handicapé et titulaire d'un bac. Missions : -Suivi administratif et développement, le conventionnement et l'occupation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative et Accueil F/H (Immobilier) (H/F)
CLESENCE Laon - 02 - LAON
Nous recrutons pour notre agence de Laon, un Secrétaire Administrative et Accueil F/H dans le cadre d'un CDD. Dates : 22/07 au 14/08/2024 Rattaché à la Responsable d'agence, le Secrétaire d'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT ADMINISTRATIF RÉCEPTION BASCULE (H/F)
Randstad - 02 - CHAUNY
Notre client, situé à CHAUNY, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.Vous serez responsable de diverses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Agro (H/F) 1 1 1 (H/F)
Bonduelle - 80 - ESTREES MONS
Le GROUPE BONDUELLE, référent mondial du légume prêt à l'emploi, à l'actionnariat familial (13 500 collaborateurs, CA : 2,8 milliards €), privilégiant l'innovation et la vision à long terme,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER SAINT QUENTIN - 02 - ST QUENTIN
L'agence Leader Intérim recherche activement un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un de ses clients sur Saint-Quentin. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fluidifier les tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 02 - GUISE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - CHAUNY
Description du poste : Manpower CHAUNY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) - Accueil et secrétariat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)