Employé de Service Polyvalent H/F 75 - Paris
Offre n° 8658910
Employé de Service Polyvalent H/F
75 - Paris
Publié le 25 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Fonctions principales Soutien logistique et support technique • Vérifier l'ensemble des salles de cours, mobilier, audiovisuel, éléments techniques et agir en conséquence dans les délais les plus courts possibles ; • Porter assistance aux professeurs en cas de besoin lors du démarrage de leur cours, diagnostiquer le dysfonctionnement et mettre en place la solution technique et/ou alerter et contacter le technicien si nécessaire ; • Utiliser le logiciel de gestion des interventions ; • Installer, organiser la mise en place de la partie logistique des évènements (mobilier, matériel, ...) ; • Assurer la logistique des déménagements internes au campus ; • Aménager les locaux en fonction des évolutions demandées ; • Assister les clients et les collaborateurs et se rendre disponible en cas de problème ; • Assurer les courses et la gestion du courrier et des colis ; • Réceptionner et assurer le stockage des livraisons pour les besoins de NEOMA BS ; • Gérer les stocks de matériels logistiques ; • Gérer les bennes à déchets. Maintenance des locaux et espace verts • Réaliser les travaux courants de maintenance de premier niveau dans les domaines en particulier de l'électricité, la plomberie, la serrurerie, peinture... ; • Réaliser occasionnellement des travaux d'entretien espaces verts. Sécurité • Contribuer à la maintenance préventive des locaux et des espaces extérieurs, détecter les risques potentiels... ; • Veiller à l'application des consignes de sécurité ; • Participer à l'évacuation des locaux en cas de déclenchement d'alarme. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez • 1 an d'expérience minimum dans le multi-services ou dans une entreprise similaire en lien avec les Moyens Généraux • De bonnes connaissances en audiovisuel / multimédia • Les habilitations nécessaires à l'exercice de votre fonction • Des connaissances en anglais • L'utilisation des outils bureautiques et d'un logiciel de gestion des interventions serait appréciée Vous êtes • Doté d'un bon relationnel et du sens du service • Rigoureux(se) • Organisé(e) • Autonome et flexible CDD de 14 mois à pourvoir dès que possible. Temps plein sur le Campus de Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 14 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Neoma Business School
NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)