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Charge des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8659619
Charge des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Charge des Admissions H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, Ecole Terrade Paris (75) recherche son/sa futur(e) Chargé(e) des admissions F/H. Ce poste, à pourvoir en CDI, est basé au sein de nos écoles parisiennes. A ce titre : Gestion des admissions : - Vous participez à l'organisation et à la gestion des événements pour présenter l'école (journées portes ouvertes, interventions dans les écoles, salons, etc.) - Vous contactez nos futur(e)s étudiant(e)s par emailing et appels afin de leur présenter la formation, de les conseiller et de promouvoir l'école - Vous participez au recrutement et à la sélection des candidat(e)s - Vous serez amené(e) à participer à l'organisation des concours / réunions d'informations (gestion des convocations, relances, logistique de l'événement, etc.) - Vous accompagnez les étudiant(e)s dans leur placement en entreprise (animation d'ateliers de coaching collectifs et/ou individuels, travail sur leur CV, etc.) - Vous vous assurez du bon « matching » entre les profils des candidat(e)s et les besoins des entreprises - Vous organisez et assurez la gestion des job datings - Vous participez aux événements de l'école : salons, journées portes ouvertes, gala, etc Gestion contractuelle : - Vous assurez la contractualisation et le suivi administratif Pilotage du suivi du client et de l'alternant(e) : - Vous gérez les plans d'actions en cas de difficultés entre les tuteurs(ices) et les étudiant(e)s - Vous développez le réseau de nos anciens étudiant(e)s qui sont devenus des potentiels clients PROFIL RECHERCHE De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience sur les métiers du commerce et/ou du recrutement. Vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « business developer ». Vos qualités relationnelles, votre capacité à conseiller, orienter et accompagner, ainsi que votre polyvalence vous permettront de mener à bien les missions proposées. CE QUE NOUS PROPOSONS : - Temps de travail : 39h/semaine - Type de contrat : CDI - Rémunération : partie fixe entre 28K€ et 30K€ bruts annuels + variables - Mutuelle - Titres restaurant Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
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