- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 8661506
Assistant Administration des Ventes H/F 37 - TOURS
Offre n° 8661506
Assistant Administration des Ventes H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, UN GESTIONNAIRE ADV H/F, pour une mission de 3 mois minimum renouvelable. Rattaché(e) à la Direction, le.a gestionnaire ADV aura en charge les missions suivantes : - Assurer la gestion du CRM, la constitution et la mise à jour de base de données clients : ; - Administrer et suivre les dossiers clients (devis, bons de commandes, enregistrement des commandes, facturation, suivi du CA de chaque salon, gestion des réclamations ou litiges, prise en charge des impayés, suivi de encaissements, remise en banque) ; - Participer à certains salons ; - Intervenir en soutien des équipes commerciales dans la gestion des dossiers clients ; - Etre un interlocuteur privilégié pour les clients - Gérer l'accueil téléphonique et la rédaction et mise en forme de courriers ou autres documents. Votre profil Formation commerciale orientée ADV type BTS NDRC ou Assistant de gestion PME/PMI ou DUT GEA ou Techniques de commercialisation. Expérience dans une fonction similaire souhaitée de 3 ans minimum. Compétences techniques et comportementales requises : - Aisance avec les outils et les NTIC et connaissance des applications Google souhaitée ; - Agilité avec le traitement de données chiffrées, comptables ; - Rigueur, capacité d'anticipation et de gestion des priorités ; - Qualités relationnelles : écoute, diplomatie, esprit d'équipe, pédagogie, état d'esprit positif au quotidien, sens de la relation client ; - Capacité à gérer des dossiers variés et parfois complexes impliquant réactivité, le traitement de litiges, la mise en place de solutions - Capacité à proposer des solutions, amélioration des process Poste en statut employé, à temps plein, rémunération de 2 100 € bruts mensuels * 12 mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2099,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale en industrie (H/F)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN - 72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Fonctions : - Assurer le traitement associé à la vente en réalisant l'interface entre les services : Devis méthodes, Laboratoire, Achats, Comptables, Direction, de la création et l'enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des Ventes Export Bilingue Anglais (H/F)
ETABLISSEMENTS LAVAL - 37 - CHEDIGNY
La société Laval est une entreprise familiale française spécialisée depuis plus de 140 ans dans le domaine de l'Horlogerie Bijouterie. Installés depuis plus de 40 ans à Chédigny dans le Sud Touraine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de déploiement et d'assistance logiciel (H/F)
LOG'IN INFORMATIQUE - 37 - TOURS
Tes missions : Elément pivot entre le service développement et le service commercial, tu seras chargé de déployer notre solution Full Web, Welogin, auprès de nos nouveaux clients et d'en assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 37 - VERNOU SUR BRENNE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)