- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Thouars
- Détail de l'offre 8661824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Thouars
- Détail de l'offre 8661824
Conseiller d'Entreprise H/F 79 - THOUARS
Offre n° 8661824
Conseiller d'Entreprise H/F
79 - THOUARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Le sens de la relation et de l'accompagnement client est une évidence pour vous ? Les domaines du conseil, de la stratégie d'entreprise et du développement commercial vous passionnent ? Devenez Conseiller d'entreprise (f/h) au sein de CERFRANCE Poitou-Charentes ! Intégré(e) à notre équipe de Thouars (79), vous accompagnez vos clients dans l'amélioration de leur performance et leurs projets. Les missions - A l'écoute des clients et force de proposition, vous les accompagnez avec une vision globale dans leurs projets de développement : vous définissez et mettez en oeuvre leur stratégie, et vous les accompagnez dans leurs évolutions sociales, économiques et juridiques. - Vous assurez la gestion et le développement d'un portefeuille clients et vous réalisez des points de pilotages (suivi des projets en cours, carte stratégique, prévisionnels économiques). - Vous collaborez avec les comptables et les spécialistes métiers afin d'offrir une prestation globale et cohérente. Nous mettons en place un parcours d'intégration qui vous permettra d'appréhender au mieux nos outils, process et méthodes et de découvrir la diversité des métiers de l'entreprise. Il vous permettra d'être rapidement autonome dans vos missions. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez de formations et réunions techniques pour maintenir ou faire évoluer vos compétences. Des perspectives d'évolution sont également possibles en fonction de vos ambitions et des opportunités à saisir. Les bonnes raisons de rejoindre CERFRANCE Poitou-Charentes ! 1) Une entreprise dynamique à dimension humaine qui promeut de nombreuses valeurs (l'indépendance, la proximité, les compétences et la performance) ; 2) La possibilité d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ; 3) Une intégration réussie grâce à la mise en place de tutorat et de parcours de formation ; 4) Une ambiance de travail agréable : travail collaboratif, flexibilité dans vos horaires, autonomie, esprit d'équipe. Nous vous offrons · CDI - Temps plein - 40h/semaine avec 26 à 30 RTT par an · Rémunération fixe (selon profil & expérience) sur 13 mois + variable · Intéressement, Plan Epargne Entreprise, carte Chèque Déjeuner, Plan Epargne Retraite, avantages CSE · Mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance · Accompagnement personnalisé lors de la prise de poste (parcours d'intégration & formations) · Horaires flexibles et accord télétravail · Déplacements ponctuels à prévoir · Date d'arrivée : on saura vous attendre ! PROFIL : De formation Bac +3/5, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable, d'une banque ou d'un organisme consulaire. Vos compétences techniques pluridisciplinaires (financières, juridiques, fiscales et économiques), votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de réussir et d'évoluer dans notre structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30800,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
CERFRANCE Poitou-Charentes
Rejoindre CERFRANCE Poitou-Charentes, c'est rejoindre une entreprise reconnue (680 collaborateurs, 13 000 clients, 32 agences) pour la qualité de ses services et la fiabilité de ses engagements. C'est aussi faire partie d'un réseau spécialisé dans le Conseil et Expertise Comptable (12 000 collaborateurs, 320 000 clients) qui a pour vocation d'accompagner les entrepreneurs dans la gestion et le développement de leur entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur/Contrôleuse de gestion (H/F)
Agglopropreté - 49 - SAUMUR
Présentation générale et missions principales du poste D'une manière générale, le contrôleur de gestion met en œuvre les opérations de gestion quotidienne et participe à la mise en œuvre du pilotage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion H/F
79 - STE GEMME
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, leader sur son secteur industriel, un Assistant contrôleur de gestion. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 1 an, aux alentours de Bressuire.Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRÔLEUR(SE) DE GESTION - EXPERT FINANCES - S.I.E.D.S. (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079241/017001008 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
79 - BRETIGNOLLES
Le Groupe Millet développe un savoir-faire exigeant depuis . Le geste artisanal d'autrefois s'enrichit de la technicité d'aujourd'hui pour créer et innover dans le domaine de la menuiserie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion H/F
Hays France - 79 - BRESSUIRE
Au sein de ce poste, vous êtes directement rattaché au Responsable contrôle de gestion du site. Evoluant dans un département contrôle de gestion de 3 personnes, l'esprit d'équipe est votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion H/F
Hays - 79 - NUEIL LES AUBIERS
POSTE : Assistant Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de ce poste, vous êtes directement rattaché au Responsable contrôle de gestion du site. Evoluant dans un département contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur(euse) de gestion H/F
79 - CHATILLON SUR THOUET
Mise en place de la comptabilité analytique sous la direction du Directeur Administratif et Financier. Mise en place de reporting d'analyse des coûts pour aide à la prise des décisions. Interaction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Industriel (h/f)
LHH - 49 - SAUMUR
Votre mission À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
LHH Recruitment Solutions - 49 - SAUMUR
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Vous êtes un véritable expert des chiffres ? En qualité de contrôleur de gestion industriel, vous aurez en charge l'analyse des processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
Groupe Millet - 79 - BRETIGNOLLES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion (H/ F) pour notre site basé à La Faye (79), (30 mn de Cholet). Description de poste : Placé (e) sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)