- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gironde
- Détail de l'offre 8661960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gironde
- Détail de l'offre 8661960
Chargé·e de Mission Comptable H/F 33 - SALLES
Offre n° 8661960
Chargé·e de Mission Comptable H/F
33 - SALLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Chargé·e de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Missions : Tu aimes jongler avec les chiffres et faire danser les bilans ? Tu es à la recherche d'un nouveau challenge où ton expertise sera mise à l'honneur ? Alors, cette annonce est faite pour toi ! Tes missions, si tu les acceptes : - Gestion de ton portefeuille en autonomie - Saisie de documents comptable - Révision - Bilan - Élaborer des déclarations fiscales et sociales sans stress - Collaborer avec une équipe sympa pour faire avancer nos projets Profil : Au-delà de tes compétences techniques, nous sommes attachés aux qualités humaines de nos collaborateurs : le travail en équipe et la relation client seront ton quotidien. Ce que nous attendons de toi : - Un diplôme en comptabilité ou équivalent (on ne te demande pas d'être un ninja, mais une bonne maîtrise des chiffres est essentielle !) - Une première expérience dans un poste similaire - Une bonne dose de rigueur, un soupçon de créativité et un esprit d'équipe - Une connaissance des logiciels ACD et ComptaExpert est un plus ! Ce que nous te proposons : - Un environnement de travail agréable, avec une équipe qui sait allier sérieux et bonne humeur - Des horaires flexibles pour équilibrer vie pro et perso - Des formations pour continuer à apprendre et grandir - Et, bien sûr, des pauses café où le café et le thé coulent à flots (et les biscuits aussi) ! Prêt-e à embarquer dans cette aventure avec nous ? Postule vite. On a hâte de te rencontrer ! Ne laisse pas passer cette chance : ta carrière mérite d'être comptabilisée avec nous ! Ce qui fera la différence : - Ta motivation à travailler en équipe - Ton souhait d'apporter un service de qualité à nos clients - Ton good mood (Tu as aussi le droit de ne pas être de bonne humeur tous les jours, ça arrive !) Avantages : - Carte titres-restaurant - Mutuelle - Intéressement - Des déplacements sont à prévoir ponctuellement sur le département - Horaires flexibles et télétravail - Formation et valorisation des équipes - Missions riches et variées - Evènements inter-agences : team buildings, journée détente, soirée de Noël, réunion de rentrée - Travail à proximité du littoral Aquitain : qualité de vie exceptionnelle - Mobilité interne possible : de Bayonne aux Sables d'Olonne Alors, t'attends quoi pour nous rejoindre ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ERECAPLURIEL
Nous accompagnons et conseillons les entrepreneurs au quotidien dans la création, la gestion, le développement, la reprise, la transmission de leur entreprise. Rejoins nous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
JARDINERIE DERLY - 33 - LANTON
La Jardinerie Derly à Blagon recrute une personne pour les missions suivantes : Gestion des mails et courriers, tri archivage, saisie des factures fournisseurs, résoudre les litiges de facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH/comptabilité (H/F)
URBASER ENVIRONNEMENT - 33 - Mios
Urbaser Environnement recherche pour son établissement de Mios (33) un Assistant d'exploitation qui assurera la gestion comptable et des ressources humaines du site. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation technique, basé à CANEJAN (33610), e un: Assistant Comptable et Administratif (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Général (h/f)
ADECCO - 33 - ST JEAN D ILLAC
ADECCO TERTIAIRE recherche pour renforcer les équipes de son client sous-traitant secteur aéronautique, un : Assistant comptable général H/F Rattaché au responsable comptable groupe, vous aidez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Comptable (h/f)
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation technique, basé à CANEJAN (33610), e un: Assistant Comptable et Administratif (h/f). Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - Canéjan
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la conception d'équipements pour l'industrie, un: Assistant Comptable et administratif (h/f) Vos missions : - Tri des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Teste-de-Buch
L'intérêt du poste * Les missions variées, accompagnées d'outils numériques pour un développement de missions à forte valeur ajoutée. * La digitalisation et les nouveaux métiers du secteur qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AERONEFS SERVICES - 33 - ST JEAN D ILLAC
AERONEFS SERVICES est un fournisseur stratégique des industries : aéronautique, spatial et défense depuis plus de 40 ans. Elle a plus récemment développé une activité de services dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - LA TESTE DE BUCH
Notre cabinet d'expertise comptable situé à La Teste, recherche un Assistant Comptable (H/F) en CDI, afin de renforcer ses équipes. Vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F)
ADERA - 33 - PESSAC
Passerelle entre le public et le privé, l'ADERA aide les laboratoires de recherche académiques à valoriser leurs savoir-faire au service des entreprises notamment régionales. Le pôle Partenariats /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)