Assistant RH et Région H/F 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 8662168
Assistant RH et Région H/F
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant RH et Région H/F DESCRIPTION : Nous sommes Leroy Merlin. Dans ce cadre et ces enjeux, nous recherchons pour notre Direction régionale un(e) : Assistant RH et Région - H/F Poste basé à Chasseneuil-Du-Poitou VOTRE FUTUR MÉTIER : Rattaché(e) à notre Leader RH Région, et en lien avec la Team Région, vous jouerez un rôle clé dans l'assistanat et le bon fonctionnement de la Région Centre. Vos missions s'articulent autour de deux volets principaux : Assistanat RH : - Collaborer étroitement avec notre Leader RH région pour gérer l'administratif RH du staff région (gestion des temps, contrôle de paie, visites médicales, congés, DOETH, intégration des nouveaux collaborateurs, suivi des équipements); - Travailler avec les Directeurs de magasins (attestations, contrats, fiches de mobilité, et mises à jour de SIRH); - Assurer, avec l'équipe RH, l'historisation des formations (e-form), le reporting RH régulier (suivi des KPIs clés, réalisation de tableaux de bord), et l'organisation des "welcome meetings"; - Participer au recrutement (pré-qualifications, sourcing, gestion sur ATS Teamtailor). Administratif Direction/Région : - Organiser la logistique des événements (séminaires, campus, challenges, rencontres métier) et en faciliter le déroulement (sélection de lieux, réservations hôtels et repas, activités); - Coordonner les événements de la région (gérer l'agenda région, planification, organisation des déjeuners, réservations des salles et repas, relai pour la maintenance des locaux); - Gérer l'agenda du Directeur ainsi que ses déplacements; - Assurer le suivi administratif quotidien (gestion des mails, courriers, appels) et les commandes diverses (consommables, matériels de bureau); - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs (fournisseurs, collaborateurs) et transmettre les informations au sein de la direction. Ce poste est non figé et évolutif. En fonction de vos compétences et vos appétences, d'autres activités (création de supports : vidéos, affiches, présentation, animation des réseaux sociaux) pourront vous être confiées. VOS COMPÉTENCES & APTITUDES : De formation Bac +2/3 (type assistant de gestion, manager), vous maîtrisez les outils informatiques notamment les logiciels de bureautique et GSuite. Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 2 ans sur un poste similaire. Ce poste requiert de la discrétion et de la réactivité, de l'organisation et de la rigueur, de bonnes capacités rédactionnelles, un excellent sens relationnel et un sens du service développé. Au-delà, c'est avant tout votre envie de réussir, votre curiosité, votre capacité d'adaptation, et votre bonne humeur qui nous intéressent. Bon à savoir : Si tout cela vous correspond et que vous avez envie de rejoindre un grand groupe, une équipe engagée, avec des valeurs et beaucoup d'humour ! Alors rejoignez-nous. CDI 35H - Statut Agent de Maîtrise - Travail du Lundi au Vendredi - Rémunération : Fixe 29-31K€ /an + variable (prime, participation) + TR Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Description du poste CONTEXTE Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service R.H (H/F)
BRUNET - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Directement rattaché au Responsable des Ressources Humaines, vous avez la charge de missions administratives variées en lien avec les Ressources Humaines d'une entreprise de plus de 1000 salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) RH ET REGION
ADEQUAT INTERIM - 86 - Chasseneuil-du-Poitou
Notre agence Adéquat de Poitiers recrute des nouveaux talents : Assistant (F/H) RH et Région Nous recherchons une personne ayant de l'expérience sur la gestion RH. Missions : - Contrôle des paies -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
U Les Commerçants - 86 - VOUILLE
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Appel Médical - 86 - POITIERS
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : L'agence APPEL MEDICAL SEARCH spécialité Médecins recherche son Chargé de relation talents et client. Vos missions : - Sourcer, recruter et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
KAPHISTO RH - 86 - POITIERS
Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPERTS GROUPE - Expert Automobile, dans ce recrutement. Experts Groupe, c'est l'expertise automobile et 47 ans d'expérience. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mécénat de compétences : Chargé de missions mécénat (H/F)
KAPHISTO RH - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Kaphisto RH soutient LA FONDATION TERRITORIALE DE LA VIENNE. La Fondation Territoriale de la Vienne a pour mission de soutenir des actions dans le champ de la solidarité et du développement durable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F
One Business School - 86 - JAUNAY CLAN
POSTE : Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions principales : * Assurer le recrutement (définition du besoin, rédaction et publication d'offres, tri des candidatures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Formation (H/F)
LTd - 86 - POITIERS
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Appel Medical - 86 - POITIERS
L'agence APPEL MEDICAL SEARCH spécialité Médecins recherche son Chargé de relation talents et client.Vos tâches : - sourcer, recruter et déléguer des médecins - s'assurer de la conformité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction/RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Clarisse Minois - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant RH et Région, vous serez un véritable pilier dans l'organisation et le bon fonctionnement de la région. Vos missions s'articulent autour de deux grands axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)