- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 8662376
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 8662376
Secrétaire Commercial H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 8662376
Secrétaire Commercial H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
POSTE : Secrétaire Commercial H/F DESCRIPTION : Pour notre client, filiale française d'une société européenne du secteur de l'ingénierie et fabrication d'équipements industriels, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) F/H. Directement rattaché(e) à la Responsable de la filiale d'une vingtaine de personnes, vous contribuez activement au bon fonctionnement de la société, et plus particulièrement du Service Commercial. Vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique pour l'ensemble de la Société : - Accueil et orientation des visiteurs, fournisseurs et techniciens - Gestion du standard téléphonique - Gestion du courrier et des colis (affranchissement, traitement, réception et diffusion) - Réservation de taxis et courses Gestion des Services Généraux : - Commandes des fournitures et consommables pour l'ensemble des services - Coordination des interventions des prestataires selon les besoins des services ou le planning de maintenance (entretien, chauffage/climatisation, équipements, espaces verts) Gestion administrative et secrétariat du Service Commercial : - Mise à jour et diffusion du planning - Gestion des stocks de la documentation commerciale et autres supports de vente - Frappe et mise en page des devis et courriers, classement, archivage - Mise à jour de la base de gestion commerciale (ERP - File Maker) - Constitution des dossiers administratifs, établissement et diffusion des accusés de réception de commande - Etablissement des factures de demande d'acompte - Suivi des règlements. PROFIL : Votre expérience de 3 à 5 ans minimum a démontré votre polyvalence ainsi que votre sens de l'accueil et du contact commercial. Force de proposition et autonome, vous mettez votre état d'esprit positif et votre dynamisme au service de l'équipe : vous savez et aimez jouer un rôle de facilitateur. A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Vous avez une excellente maîtrise du français, oral et écrit (la maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien est un plus, sans être un prérequis). Ce qui fera la différence : - Votre capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Votre professionnalisme et votre implication. - Votre ouverture aux autres. - Votre motivation pour travailler dans une petite structure, dynamique et bienveillante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DL Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre entreprise, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi commercial des devis, des commandes clients - La gestion des achats auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEROSYSTEME - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif (H/F). Votre rôle sera d'assister la Directrice Commerciale et les commerciaux dans l'organisation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
94 - L HAY LES ROSES
Société immobilière recherche un (e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients(tes) Vous effectuez le suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(le) en alternance (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis presque 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Offre Business developer Junior / Commercial en durabilité (H/F)
ECOLEARN - 75 - PARIS 12
EcoLearn fournit aux professionnels les connaissances, les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour transformer avec succès leur entreprise ou leur carrière vers la durabilité, par le biais de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire bâtiment (H/F)
AXTERA FRANCE - 95 - GONESSE
Le poste consiste en partenariat avec la responsable administrative à réaliser toutes les tâches administratives assurant le bon fonctionnement de la société tels que répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes (H/F)
SERVICE TECHNOLOGIE INFORMATIQUE MAINTEN - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes qui partage notre vision et nos valeurs. Missions : En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez formé(e) pour assister deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 75 PARIS (H/F)
DIFFORVERT - 75 - Paris
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ACUMEN RH - 94 - CRETEIL
Des produits et projets innovants, des secteurs d'activités différents chaque jour (auto, aéro, infrastructure, énergie, biomédical, ...), de la diversité dans les équipements et tests réalisés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)