- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 8664287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 8664287
Gestionnaire Middle Office H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 8664287
Gestionnaire Middle Office H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe financier basé à Maisons-Alfort (94), un(e) Gestionnaire Middle Office dans le cadre d'une mission de 6 mois, à pourvoir pour début janvier. Au sein de la direction du financement (domaine assurance), vous interviendrez dans l'instruction des dossiers d'indemnisation du secteur (dommages construction, incendie, PME/PMI et particuliers). Vos missions seront les suivantes : - Analyser les déclarations d'indemnisation des clients par rapport aux polices concernées ; - Assister et conseiller les clients dans la constitution de leur dossier et la présentation de sa réclamation ; - Faire les déclarations dans les délais impartis auprès des compagnies d'assurance ; - Intervenir auprès des compagnies dans la nomination des experts et les missionner ; - Relancer et informer régulièrement les différents acteurs dans le traitement des dossiers ; - Défendre les intérêts des clients dans l'application des conditions du contrat auprès des compagnies ; - Obtenir le règlement dans les meilleurs délais ; - Contrôler le montant de l'indemnité et l'adresser à qui de droit ; - Instruire en totalité les dossiers recours en vu d'obtenir le règlement ; - Tenir les tableaux de bord indemnisation. Modalités du contrat : - Lieu : Maisons-Alfort (94700) - Durée : Intérim 6 mois - Statut : cadre - RTT - Restaurant d'entreprise + Carte restaurant Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine financier - Diplôme de niveau Bac +4 à Bac +5 dans le domaine Banque / Finance / Assurance - Bonne connaissance des opérations du Middle Office - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière Si vous êtes passionné(e) par le secteur financier et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste de Gestionnaire Middle Office est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 07
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e) au département Gestion, le ou la gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)