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Chef de Service H/F 72 - THORIGNE SUR DUE
Offre n° 8666913
Chef de Service H/F
72 - THORIGNE SUR DUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
POSTE : Chef de Service H/F DESCRIPTION : L'ARPEP Pays de la Loire, association loi 1901, acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire, recherche pour son établissement IME EPIONE, à THORIGNE SUR DUE (72) L'IME EPIONE accueille et accompagne, en internat, semi-internat, unités externalisées, des jeunes âgés de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés, et porteurs de troubles du spectre autistique. Nous recrutons un CHEF DE SERVICE H/F en CDI en forfait jours plein à pourvoir immédiatement. Poste basé sur THORIGNE SUR DUE. A pourvoir immédiatement. Rémunération selon CCN66 avec reprise d'ancienneté conformément aux dispositions conventionnelles : Cadre classe 2 niveau 2 + indemnité de sujétion + indemnité SEGUR + indemnité d'astreinte selon planning. Descriptif du poste : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'établissement, vous serez chargé(e) d'assurer le pilotage quotidien du service. Vos principales missions sont les suivantes : - Piloter l'action du service : - Être responsable du bon fonctionnement de l'établissement au quotidien et du respect de la déontologie, de l'éthique, de l'hygiène et de la sécurité - Garantir la mise en oeuvre et le respect du projet d'établissement, et veiller à son évolution en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire - Garantir la prise en charge et l'accompagnement des enfants (accompagnement lors de l'admission, contractualisation des modalités d'accueil, projet personnel, etc.) - Garantir le suivi de la démarche qualité et des évaluations internes et externes - Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire : - Encadrer l'équipe pluridisciplinaire et gérer le personnel au quotidien, en appui avec le service Ressources Humaines et le service paie - Organiser et gérer le travail du service - Animer et conduire les réunions d'équipe - Assurer la gestion administrative du service : - Garantir la gestion administrative des dossiers des usagers - Participer avec le Directeur à l'élaboration du rapport d'activité du service - Assurer le bon suivi de la facturation des journées en lien avec le service comptabilité - Participer au projet institutionnel et aux relations avec les acteurs extérieurs : - Contribuer à l'actualisation et à l'amélioration continue du projet associatif et stratégique - Développer des réseaux et partenariats, susciter les collaborations entre les différents partenaires - S'assurer de l'organisation des relais en amont et en aval de la prise en charge des usagers - Prévoyance - Reprise d'ancienneté - Avantages CSE - Congés Conventionnels PROFIL : - Professionnel(e) du secteur social, médicosocial et expérimenté(e) en matière d'encadrement, vous possédez un diplôme de niveau II (CAFERUIS) avec idéalement une expérience sur un poste similaire auprès des jeunes porteurs de déficience intellectuelle ou de troubles du neuro développement. - Votre sens de la négociation et de la relation, ainsi que votre capacité à faire évoluer le service seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste. - Doté(e) de compétences dans l'accompagnement éducative, en gestion des ressources humaines, vous savez fédérer et faire évoluer votre équipe en vous inscrivant dans la conduite de projet et les valeurs associatives. - Vos capacités d'organisation et d'adaptation ne sont plus à démontrer. - La maîtrise du Pack Office est exigée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3530,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
ARPEP Pays de la Loire
L'Association Régionale des PEP Pays de la Loire est une association loi 1901 gestionnaire de 12 établissements sociaux et médicosociaux implantés sur la région Pays de la Loire (MECS, IME, CMPP, SESSAD, ITEP, etc.). Elle emploie environ 450 salariés qui assure l'accompagnement de 1500 bénéficiaires. Son siège social est basé à SAINT BARTHELEMY D'ANJOU (49) où se trouve les services supports (RH, finance, communication, logistique, etc.)
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