Commercial en cabinet de recrutement (H/F) 01 - CHATEAU GAILLARD
Offre n° 8668886
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
01 - CHATEAU GAILLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Mesdames et Messieurs, bonjour, Le commandant de bord Sophie et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord du boeing 747 d' Aquila RH Airlines, compagnie membre de Mistertemp' Group . Prenez place en tant que consultant en recrutement H/F, direction un avenir prometteur ! Pourquoi rejoindre notre équipage ? Travailler chez Aquila RH Ambérieu en Bugey , c'est rejoindre une PME du recrutement (Intérim, CDD et CDI) où l'accompagnement de nos candidats est une priorité. En tant qu'agence de proximité, nous avons à cœur de connaitre parfaitement nos interlocuteurs (candidats et clients) pour répondre le plus précisément possible à leurs besoins et leurs envies. Nous voulons partager nos valeurs avec nos collaborateurs et les placer au centre de nos actions :***la transparence * l'engagement pour la performance * l'égalité des chances Prêt(e) au décollage ? Vos missions Voici à quoi vous devez vous attendre en arrivant à destination ! Dans un environnement agréable et chaleureux, avec vue sur le Bugey, vous rejoignez une petite équipe vitaminée ! Votre occupez vos journées selon 3 grands piliers : administratif, commercial et recrutement. Première escale : les missions administratives***Effectuer les DPAE et les contrats * Elaborer les dossiers de candidature * Suivre les visites médicales et les documents arrivant à échéance * Saisir les heures et facturer les clients Deuxième escale : les missions de recrutement***Traiter les candidatures et faire du sourcing via les jobboards * Mener des entretiens téléphoniques * Réaliser des entretiens physiques * Proposer les candidats à des entreprises * Mettre en place les dossiers de formation pour faire monter en compétences les intérimaires Enfin, la dernière escale, la plus importante : le commercial***Faire du phoning * Prospecter sur le terrain * Faire des visites de postes et de chantiers * Développer son portefeuille clients Pour que votre arrivée à destination se passe sous un soleil radieux, nous vous proposons :***3 semaines de formation d'intégration au siège à Clichy afin de (re)découvrir les bases de notre métier * une formation et un accompagnement au quotidien pour vous faire monter en compétences rapidement * des outils innovants et des process performants * un cadre de travail agréable * des horaires sur 35h du lundi au vendredi * un mode de rémunération attractif qui se situe nettement au-dessus du marché : fixe + variable sur la marge brute développée Description du profil : Profil recherché Le poste de consultant en recrutement nécessite une adaptabilité permanente aussi bien relationnelle qu'organisationnelle. De ce fait, nous allons rechercher chez vous votre aptitude à communiquer, à rebondir et à gérer les priorités. Il vous faudra être un peu « maçon » car tout est à construire , « plombier » car nous aurons besoin de vos bons tuyaux , « chauffeur » pour conduire les candidats vers leur projet , et « soudeur » pour assembler des relations durables avec nos clients ! Idéalement issu(e) du monde du recrutement avec une forte appétence commerciale , vous appréciez le travail en équipe . Si vous aimez le contact client, que vous êtes curieux(se) et que vous avez soif de développer toujours plus votre portefeuille client, alors enregistrez-vous immédiatement pour ne pas louper ce vol ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN (H/F)
EURO PARE-BRISE + BOURG EN BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
EURO PARE BRISE + BOURG-EN-BRESSE RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
YOUCARE BOURG - 01 - Bourg en Bresse
O2 recrute un chargé de clientèle en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 6 mois renouvelable au besoin. Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant ADV H/F, avec des notions d'Anglais, en CDD, sur Saint-Vulbas. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - LAGNIEU
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Lagnieu et/ou Pont d'Ain (01) Nous proposons au début, un temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Technico-Commercial du Secteur pour développer et fidéliser la clientèle de l'entreprise: Vos missions principales pour ce poste s'articulent autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - DAGNEUX
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage industriel ? Située à Dagneux, à seulement 20 min de Lyon, TNM Emballages est une PME industrielle spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)