Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 79 - ALLOINAY
Offre n° 8671007
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - ALLOINAY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client 3 Assistants Administratif (h/f) en Intérim de 6 mois. Notre client est une entreprise offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la gestion de documents, la planification et l'organisation des tâches, ainsi que la résolution de problèmes. Vous serez également amené à travailler en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir un support administratif efficace. Description du profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, doté d'un diplôme de niveau BAC+2. Vous devez être organisé, avoir d'excellentes compétences en communication, être capable de gérer votre temps efficacement, résoudre les problèmes avec créativité et travailler en équipe. Compétences comportementales : - Communication - Gestion du temps - Organisation - Résolution de problèmes - Travail d'équipe Compétences techniques : - Gestion de documents - Maîtrise de logiciels de traitement de texte - Compétence en planification et organisation - Utilisation de logiciels de gestion de projet - Maîtrise des outils de communication (e-mails, appels, vidéoconférence) En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le CSE et une mutuelle avantageuse. Le contrat débutera le 1er juillet 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra des entretiens téléphoniques et physiques. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
MOREAU TRANSPORTS - 79 - LA CRECHE
Le Groupe TCDA, c'est 31.5 M€ de C.A. en 2024, 200 salariés, 140 véhicules moteurs , 200 semis, répartis en France sur 7 sociétés situées dans l'Ouest, la Région Parisienne et le Sud-Est. MOREAU...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Chauray
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Administratif à CHAURAY pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administratif en automobile (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Melle
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administratif en automobile à MELLE pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant ADV/SAV (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Prahecq
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant ADV/SAV à PRAHECQ pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la juillet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 86 - Saint-Sauvant
Votre agence Adecco recherche pour son client situé à 30 km au sud de Poitiers 1 Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie jusqu'au 18/07 (renouvelable). Voici...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif à mi-temps H/F
16 - VALENCE
L'agence Fauché de Valence recrute : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ? Localisation : St Marcel Les Valences ? Temps de travail : 50% ou 80% selon profil? Disponibilité : Dès que possible ✨...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 16 - RUFFEC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman recherche des Employés administratif (H/F) sur le secteur de Ruffec Dans le cadre du déploiement d'un logiciel informatique de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif R&D - Temps Partiel H/F
Terrena - 86 - ST SAUVANT
POSTE : Assistant Administratif R&D - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement suite à une absence, Denis, Directeur Recherche & Développement souhaite vous avoir dans son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)