Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 65 - BAGNERES DE BIGORRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8672387
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
65 - BAGNERES DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Je recherche pour mon client, établissement public basé à Bagnères-de-Bigorre, un(e) Responsable Comptable et Financier H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes : -Suivi administratif et organisationnel des dossiers de la direction générale et des réunions institutionnelles. -Management et encadrement opérationnel d'une équipe de 4 collaborateurs. -Rédaction de courriers, gestion de dossiers sensibles et suivi des textes réglementaires en finances. -Supervision des contrats de pôles et des activités financières. -Coordination de la production des documents budgétaires et financiers (EPRD, rapports, comptes). -Contrôle des écritures de fin d'année et retraitements comptables. -Élaboration, suivi et analyse de tableaux de bord financiers et de gestion. -Mise en place, suivi et exploitation de la comptabilité analytique. -Réalisation d'audits, d'études et de synthèses à des fins de pilotage stratégique. -Conseil aux décideurs, appui à la prise de décision et participation aux instances. Ce que l'on vous propose : -Rémunération : Rémunération selon grille -Poste : CDI, possibilité d'obtenir le statut fonctionnaire -Conditions : Statut Cadre - 20 jours de RTT -Horaires : 09h00 - 17h00 -Télétravail : 1 jour par semaine -Restauration Collective Description du profil : Les plus : Ici, l'entraide et le plaisir de travailler ensemble sont des valeurs centrales, contribuant à une atmosphère de travail positive et motivante. - Une équipe soudée et stable : Le recrutement intervient dans le cadre du déménagement du collaborateur en poste. - Rémunération : La grille indiciaire de la fonction publique garantit une progression salariale régulière. Possibilité d'avancement par ancienneté ou concours interne - Missions : Vous travaillez en lien avec différents services et sur différentes missions à forte valeur ajoutée. - Confort de travail : Vous bénéficiez du respect de l'équilibre vie pro/vie perso avec un rythme de travail régulier et 20 jours de RTT/an. - Environnement : Vous évoluez dont une structure dont la mission est noble et valorisante Description du profil recherché Ce que vous avez à apporter : -Vous disposez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire -Vous bénéficiez d'une formation en comptabilité. -Maitrise d'Excel et de la logique d'un ERP. -Langues : Français. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR, primes, RTT, télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DOSSIERS DE RÉGLEMENTATION-ÉLOIGNEMENT-ASILE (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: MINT_BA065ATB.-103321 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales - Instruire les dossiers relatifs aux mesures d'éloignement des étrangers en situation irrégulière en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 65 - TARBES
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)