Offre n° 8673273
Assistant RH (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) assistant(e) RH à temps plein. Vous aurez pour principale mission d'accompagner la responsable RH et la responsable développement RH dans la gestion quotidienne des ressources humaines. Vos missions principales sont : 1. Gestion de la paie***Collecter, vérifier et saisir les éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes...)***Assurer le suivi des temps de travail (badgeuses, feuilles de temps, logiciels SIRH)***Participer à l'élaboration des bulletins de paie***Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance...)***Assurer l'archivage et la confidentialité des documents liés à la paie 2. Administration du personnel***Rédiger les contrats de travail, avenants, attestations diverses***Réaliser les formalités d'embauche (DPAE, mutuelle, prévoyance, etc.)***Suivre les absences, congés, visites médicales***Gérer les dossiers du personnel (papier et numérique)***Organiser les entrées et sorties des collaborateurs 3. Appui Développement RH***Participer aux processus et aux campagnes de recrutement (diffusion des annonces, tri de CV, convocation des candidats, gestion des stagiaires et des saisonniers, back up sur l'intérim)***Participer aux projets RH annexes : communication RH, forums écoles***Contribuer à la préparation des formations (inscriptions, suivi logistique, suivi administratif)***Aider à la mise en oeuvre des entretiens annuels ou professionnels***Mettre à jour les indicateurs RH (tableaux de bord, effectifs, absentéisme) Vous serez accompagné(e) par un(e) parrain/marraine lors de votre intégration et pendant toute la durée de la période d'essai. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 en Ressources Humaines, gestion du personnel, paie. Vous disposez impérativement d'une expérience similaire avec de la paie. Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale et du processus de paie, vous maîtrisez un logiciel de paie (exemple : Silae, Sage, ADP, ...) et vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Google). Vous avez des qualités de discrétion et un sens aigu de la confidentialité. Vous être reconnu(e) pour votre rigueur et votre fiabilité dans le traitement des données. Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes capable de travailler de manière autonome. Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez le sens du service client interne. Vous souhaitez vous adapter à différents interlocuteurs et savez rendre compte. Contrat : CDI à pourvoir dès que possible, temps plein. Horaires : du lundi au vendredi. Avantages :***Rémunération fixe sur 13 mois (dès 1 an d'ancienneté)***Participation et intéressement***Rémunération variables (1 prime de participation, 1 prime d'intéressement et 2 primes d'activités).***Dispositifs d'épargne salariale diversifiés Mutuelle (prise en charge à 50%)***Comité social et économique***prestations 1% logement***Formation mise en oeuvre par le magasin pour vous permettre de vous imprégner de la culture d'entreprise, vous transmettre les connaissances techniques de base de nos métiers et développer vos compétences. Comment postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur "Postuler" ou déposez-les directement au magasin. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au***Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous intégrer dans notre équipe passionnée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Ancré durablement sur notre territoire breton, E.Leclerc de Quimperlé a une histoire familiale, adhère aux valeurs de l'Enseigne, s'engage en matière de solidarité économique locale et de protection de l'environnement. Mme Sancéo Muriel et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR (TRICE) ADMINSTRATIF ET PAIE (H/F)
INTERACTION - 29 - CONCARNEAU
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice administratif.ve et paie pour notre agence de Concarneau, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son cadre de travail convivial ? Notre client, un cabinet d'Expertise Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e Ressources Humaines H/F
MeniRH - 56 - LORIENT
POSTE : Alternant·e Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour intégrer l'équipe MENIRH un.e alternant.e prêt.e à embarquer dans l'aventure avec nous. En tant qu'alternant.e RH, tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 29 - CONCARNEAU
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
NICOL THOMAS - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous avez envie d’un nouveau challenge dans un environnement structuré, stimulant et engagé ? Vous êtes passionné(e) par la paie et souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) BTS GPME (H/F)
Ibep Formation / LORIENT - 56 - Lorient
RESPONSABILITÉS : 🎓 Devenez Assistant(e) de gestion PME en alternance ! 📑 Campus : Lorient Date de début : 21 Août 2025 Durée : 24 mois Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout en vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME en alternance (H/F)
Ibep Formation / LORIENT - 56 - Guidel
RESPONSABILITÉS : 🎓 Devenez Assistant(e) de gestion PME en Alternance ! 📑 Campus : Lorient Date de début : 21/08/2025 Durée : 24 mois / 1351 heures Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Candidature Spontanée STAGE DE SECONDE (H/F)
56 - LORIENT
Viens faire ton stage de seconde chez Decatp>Le stage de seconde Que tu sois en seconde générale, technologique ou professionnelle, tu as désormais un stage à réaliser en entreprise ! Ce stage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
29 - Finistère
Vous serez accueilli(e) par l'équipe du service Ressources Humaines. Vos collègues auront à coeur de vous faire découvrir les nombreuses facettes de leurs métiers tout au long de votre stage. Après...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
56 - QUEVEN
Description du poste : Spécialiste du conseil et de l'accompagnement pour la rénovation énergétique du bâtiment. Créée en 2021 la société bénéficie d'une forte croissance grâce à de solides...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)