Responsable de centre d'appels (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 8673685
Responsable de centre d'appels (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI. En tant que Gestionnaire entre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Description du profil : Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous :***Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. * Excellentes compétences en communication et organisation. * Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication Ce que nous offrons :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 000€ à 26 300€ CDD jusqu'au 31/12/2025 - 37h hebdomadaires. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F)
HYGECO POST MORTEM ASSISTANCE - 22 - PAIMPOL
Vous travaillerez sur un poste en call-center , auprès d'une clientèle existante de pompes funèbres, avec une compétence essentielle orientée vers le services clients. Les Missions : Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur F/H
DistriCenter - 22 - Loudéac
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) recrutement et suivi enseignants H/F
ACADOMIA - 22 - ST BRIEUC
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
22 - GUINGAMP
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Conseiller client en boutique sur le secteur de Guingamp (H/F) Vous intégrerez une ou plusieurs boutiques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Harmonie Mutuelle - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Harmonie Mutuelle - 22 - PLERIN
Le poste : En tant que Conseiller Commercial à distance sur le site de Plérin, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des adhérents. Grâce à votre expérience, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD -Assistant Chargé d'études réseaux (H/F)
ORANGE - 22 - LA MEAUGON
Vous êtes intégré(e) au sein d'une de nos équipes de chargés d'études dont la tâche est de concevoir des opérations de création ou de modification des réseaux, de l'étude avec valorisation, jusqu'à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Vendeur F/H
DistriCenter - 22 - Lamballe-Armor
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique ? DistriCenter vous propose de vivre une expérience enrichissante en tant que vendeur en alternance au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)