Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8676132
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans son domaine et basé à Boulogne-Billancourt (92100), en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). Notre client, acteur majeur de l'industrie, entreprise engagée, qui valorise l'innovation et l'excellence dans son domaine. Rattaché au Directeur Général France, votre rôle sera essentiel et en support à la direction :***Garant de l'efficacité administrative, financière et logistique de la structure en France, * Supervision des rendus du cabinet comptable (vérification des liasses, de la clôture mensuelle...), * Support administratif : gestion de la flotte automobile, présentations, support RH... * Gestion budgétaire : participation à l'établissement du budget annuel, vérification des différentes imputations comptables, préparation de tableaux de bords mensuels, * Comptabilité : gestion de la facturation fournisseurs, suivi des bons de commandes, établissement des provisions et CCA, analyse du bilan et comptes de résultats, participation à la révision mensuelle de la trésorerie... * Différentes activités annexes : interface avec les partenaires externes, préparation des projets de procédures internes, support à la bonne gestion RH du quotidien de la filiale française. Description du profil : Profil : Vous disposez d'une formation niveau Bac+5 et avez idéalement une première expérience en cabinet comptable suivi d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en entreprise. Le profil idéal démontrera les compétences et qualités suivantes : - Rigueur et pragmatisme dans l'application des procédures - Excellentes compétences relationnelles et de communication - Vision économique et financière - Capacité à traiter des sujets variés avec organisation, réactivité et adaptabilité - Capacité à gérer le stress et à respecter les délais - Diplomatie, discrétion et sens de la confidentialité - Autonomie, esprit d'équipe, polyvalence et sens du détail - Maîtrise avancée du Pack Office, notamment Excel, ainsi qu'un anglais courant Avantages:***Rémunération attractive, * Mutuelle : prise en charge à 100%, * Forfait sport mensuel, * Transports en Commun : prise en charge à 50% * Télétravail 2 jours par semaine * Parking sur site. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est rapide et comprend 3 étapes :***Entretien avec LHH, * Entretien avec votre futur N+1, * Entretien avec l'équipe Finance. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Moyens Généraux (H/F)
COMPAGNIE DES SIGNAUX - 91 - LES ULIS
La Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Technicien Moyens Généraux H/F en CDI, pour son site des Ulis (91) - siège social. A propos de nous : La Compagnie des Signaux, société...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
DIRECTION AEC - 92 - COURBEVOIE
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie - Gestion du parc locatif (22 logements) et du parc automobile (10 véhicules) + Missions administratives SECRETAIRE (H/F)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Association PARME - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité du Directeur Technique, vous aurez en charge, le pilotage et le contrôle des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Servicenow H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Consultant Technique Servicenow H/F DESCRIPTION : Au sein de la division Solution ServiceNow, et sous la supervision d'un Manager et de nos Chefs de projet, vous interviendrez dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et administratif F/H - Evol'Emploi (H/F)
Evol'Emploi - 78 - SARTROUVILLE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le Bâtiment, sa / son Responsable comptable et administratif. vous serez responsable de la gestion complète de la comptabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager H/F
Aquantis - 75 - PARIS 01
POSTE : Financial Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour accompagner notre client dans son développement, un Financial Manager F/H dans le cadre d'un CDI. Le poste est situé sur Paris 16ème....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
RFC Consulting - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet de conseil en transformation, engagé auprès de ses partenaires dans la conduite du changement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)