Responsable de l'administration des ventes (H/F) 72 - LUCEAU
Offre n° 8676513
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les missions sur le poste :***Manager l'équipe Administration des ventes (10 personnes) * Réaliser les entretiens individuels et annuels (EID) * Gérer les aspects ressources humaines (recrutement, formation, développement des compétences et de la polyvalence, gestion disciplinaire ...) * Assurer le fonctionnement du service en relation avec les demandes clients. * Réaliser les actions suite aux réunions Clients / Commercial /Supply chain. * Gérer la relation Client : Assurer que le processus ADV défini est respecté et amélioré. * Former et accompagner son équipe. * Peut gérer un portefeuille client et en assurer la gestion. * Respecter les objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. * Alerter la hiérarchie en cas de retard clients et de crise naissante. * Gérer les crises en totale autonomie et gère les plans d'actions associés. * Garantir l'OTD de chaque client et retard avec la gestion du plan d'actions. * Assurer l'analyse et le suivi des KPI et, le reporting auprès du Responsable Supply Chain et de la Direction * Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre Description du profil : Le profil recherché :***Vous justifiez d'un BAC+2 minimum et d'une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire. * Vous avez une expérience significative dans le secteur de l'Aéronautique * Vous êtes un manager confirmé, êtes à l'écoute, bienveillant, rigoureux et organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR, Intéressement, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Contrats Aco et Collectivités H/F
Paprec - 72 - LE MANS
POSTE : Responsable de Contrats Aco et Collectivités H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV Grand Export H/F
Expectra - 37 - NOTRE DAME D OE
POSTE : ADV Grand Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale tourangelle faisant partie d'un grand groupe, un(e) chargé(e) ADV Grand Export (F/H) pour un CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Gestion Administrative & Financière - Le Mans (H/F)
ISCOD - 72 - LE MANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise dans le domaine des scooters, un chargé de communication digitale en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
72 - LUCEAU
Description du poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADV FRANCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)