Assistant ADV (H/F) 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Offre n° 8676842
Assistant ADV (H/F)
95 - BONNEUIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la Formation aux Métiers de l'Aérien, un Assistant ADV. Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront les suivantes:***Préparer les sessions de formation continue (conventions, pochettes d'accueil, convocations, saisie des stagiaires sur Yparéo...) * Finaliser toutes les démarches administrative d'entrée en formation des apprenants (KAIROS, OPCO, POLE EMPLOI....) * Etablir les attestations réglementaires * Mettre à disposition les questionnaires de satisfaction des stagiaires * Référencer nos offres de formations sur les plateformes Emploi Formation réglementaires (KAIROS....) * Etablir les contrats/conventions/devis (BtoC) liés aux ventes dans le cadre de l'activité formation continue, sous le contrôle des commerciaux et établir les contrats et conventions de la formation en apprentissage * Suivre le retour des fiches signalétiques/conventions/contrats/devis signés par les clients ainsi que des documents annexes * Etablir les facturations * Suivre le recouvrement des créances, relancer, suivre les litiges éventuels *Assurer l'interface avec le service financier pour la bonne comptabilisation des factures, des encaissements et le suivi du chiffre d'affaires *Suivre le tableau de bord des échéances de facturation, des règlements reçus *Participer à l'organisation des évènements Description du profil : QUI ÊTES-VOUS Issu(e) d'une formation supérieure de niveau bac+2 au minimum dans le domaine du commerce , vous avez acquis une solide expérience en tant qu'Assistant administration des ventes H/F et justifiez d'une expérience au sein d'un centre de formation. Vos connaissances techniques du métier et dans le domaine de la formation , votre rigueur et votre polyvalence seront les clés de votre réussite sur ce poste. Vous vous distinguez par votre sens de l'organisation et avez une bonne expression orale et rédactionnelle. Une connaissance du droit commercial est un plus. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! LES AVANTAGES***La possibilité d'être force de proposition sur tous sujets * 22 jours de RTT/an * Tarifs préférentiels sur des billets d'avion (avec une limite/an) * Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine * Tickets restaurant * Prime annuelle * Mutuelle prise en charge à hauteur de 65% * CSE INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES***Statut Technicien qualifié * 39h hebdomadaires * Déroulement du processus: 1 entretien RH en visioconférence et un entretien sur site avec vos futurs N+1 et N+2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Prime, télétravail, TR, CSE, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV technique H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité incendie, un Assistant ADV technique H/F en CDI et basé à Nanterre. Missions principales : - Traitement et saisie des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV en CONTRAT D'ALTERNANCE ( H/F)
MONCEAU DIFFUSION - 91 - TIGERY
***POSTE EN CONTRAT D'ALTERNANCE **** vous avez un BAC +2 minimum et vous préparez un MASTER - Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)