Technicien support (H/F) 29 - BREST
Offre n° 8677089
Technicien support (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Rattaché au Responsable Support Applicatif, en tant que Technicien Support Applicatif, dans une DSI de 7 personnes, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des sollicitations techniques et fonctionnelles des utilisateurs. Vous serez le garant du traitement efficace des demandes tout en contribuant activement à l'amélioration continue des processus et outils de support. Vos missions : Gestion des demandes utilisateurs :***Prendre en charge les sollicitations entrantes provenant de différents canaux en assurant une communication claire et régulière avec les utilisateurs. Gestion des bases de connaissances :***Consulter, mettre à jour et enrichir la documentation existante au fur et à mesure des activités réalisées, * Veiller à l'accessibilité et à la pertinence des informations partagées avec l'équipe. Escalade et collaboration technique :***Identifier et escalader les incidents complexes nécessitant une expertise technique, * Travailler en synergie avec les équipes concernées pour garantir la résolution des problématiques. Amélioration continue :***Contribuer à l'identification des problèmes récurrents et proposer des solutions adaptées, * Participer à la détection des incidents et demandes. * 13ème mois, * CSE avantageux, * Accès au magasin d'usine qui permet de bénéficier de tarifs avantageux. Description du profil : Issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique, au moins une première expérience en support applicatif ou en gestion de tickets est souhaitée. Compétences techniques :***Connaissance des outils de gestion de tickets et des environnements applicatifs (ERP) est indispensable, * Compréhension des bases de données, flux applicatifs et outils de documentation. Soft skills :***Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique, * Sens du service, rigueur et excellent relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une entreprise familiale française spécialisée dans l'agroalimentaire et basée en Bretagne. Il regroupe plusieurs marques reconnues un ultra frais et opère également dans le secteur des boissons. Avec un fort ancrage local, notre client est réputé pour son engagement envers la qualité, la tradition et l'innovation dans ses produits. Le poste est rattaché à la holding du Groupe, qui centralise les fonctions stratégiques et les services supports, assurant une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique H/F
29 - BREST
Notre client, une entreprise industrielle innovante et en pleine expansion, recrute, dans le cadre de son développement, un Responsable Technique mécanique. Ce poste clé vous permettra de jouer un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Directement rattaché au Responsable Support Applicatif, votre mission consistera à assurer les activités suivantes :***Prendre en charge les sollicitations entrantes multicanal...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)