Agent administratif / Agente administrative (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 8678330
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la fabrication, la réparation et la rénovation de produits électroniques, recherche un(e) agent administratif(ve) (H/F). Missions : ADMINISTRATIF Rédiger des devis et des propositions commerciales à la demande des clients Saisir des commandes dans l'ERP et en accuser réception auprès des clients Transmettre les factures aux clients et saisir leurs règlements dans l'ERP Procéder à des relances (devis, projet, factures en retard de paiement, etc.) Apporter des solutions aux demandes SAV Enregistrer les commandes fournisseurs dans l'ERP Créer de nouveaux produits dans l'ERP Mettre à jour les fiches produits dans l'ERP Répondre aux avis clients COMMERCIAL Répondre aux questions clients BtoC et BtoB par téléphone / par courriel / via tickets Participer aux relations avec les fournisseurs ainsi qu'avec les key customers LOGISTIQUE Procéder à la réception physique et informatique du matériel entrant, le contrôler, le ranger dans les zones dédiées Préparer les commandes, les emballer et les expédier en veillant à respecter les dates d'envoi demandées Réaliser des inventaires Mettre sous sachet et étiqueter du matériel en vrac Veiller à la propreté du site Ce poste d'Agent administratif au sein du secteur tertiaire offre une grande diversité de tâches et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Rejoignez une équipe dynamique et participer activement à la gestion administrative de l'entreprise ! Démarrage rapidement !! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous disposez d'une formation en administration et avez idéalement une première expérience dans un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez gérer les priorités. Vos qualités rédactionnelles et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions au sein de l'équipe comptabilité/gestion/paie. Qualités recherchées :***Maîtrise des outils informatiques***Organisé(e) et rigoureux(se)***Bon relationnel et sens du service***Capacité à gérer les priorités***Qualités rédactionnelles***Organisée, de préférence avec une expérience dans ce type de missions.***Horaires : 7h45 à 16h00 (vendredi jusqu'à 15h00) avec 45mn de pause repas. - contrat de 37 heures Rémunération : 1850 Bruts Vous serez formé et accompagné !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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