Technicien Support Infrastructure H/F 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 8678610
Technicien Support Infrastructure H/F
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Infrastructure H/F DESCRIPTION : Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques. Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises : Sécurité : Firewall, WAF, EDR Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes A ce titre, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les demandes de nos clients. Réaliser des diagnostiques techniques. Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur. PROFIL : Formation Bac +2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés.Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement.Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients Les essentiels APIXIT - Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, événements conviviaux internes) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Apixit
Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise. Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et démarche de sécurité opér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique
SEA TPI - 35 - RENNES
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Technicien- une technicienne / Analyste support utilisateur basé(e) à Rennes. Véritable partenaire, vous travaillerez en mode...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 35 - Vern-sur-Seiche
Technicien support informatique (h/f) L'agence Actual ITS recherche un Technicien Support de Proximité motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à Vern-sur-Sèche (35). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Vern-sur-Seiche
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Vern sur Seiche un technicien support informatique de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support informatique Windows (Anglais obligatoire) (H/F)
Davidson Consulting - 35 - RENNES
En tant que Technicien en support informatique windows, votre rôle sera de - Faire du support sur des postes informatiques en environnement industriel. - Gestion de l'automatisation - Déploiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Installation et SAV - Bretagne H/F
Amalo Recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Installation et SAV - Bretagne H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans le secteur des solutions d'étiquetage et de traçabilité, notre client est reconnu pour son expertise technique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic RH - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de son développement, SAMSIC RH recrute un(e) Technicien(ne) support applicatif pour intégrer notre équipe basée au siège à CESSON SEVIGNE (35). Rattaché(e) à François-Xavier le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)