Coordinateur CRM et Data Management H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 8679479
Coordinateur CRM et Data Management H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Coordinateur CRM et Data Management H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la gestion de données, les outils CRM, et souhaitez contribuer à l'amélioration des processus opérationnels au sein d'un environnement dynamique et innovant ? Notre client recrute un(e) Coordinateur(trice) CRM et Data Management pour rejoindre ses équipes. Vos missions principales Gestion du CRM - Piloter l'outil CRM et structurer les données : assurer la maîtrise d'ouvrage sur les aspects fonctionnels et former les équipes. - Implémenter de nouveaux modules (gestion de projets, calendrier, etc.). - Jouer le rôle d'intermédiaire entre les prestataires informatiques et les équipes internes. - Définir des processus de migration et d'évolution en collaboration avec le service d'infogérance. - Identifier de nouveaux besoins et envisager des évolutions, notamment le passage à un CRM Open Source. - Superviser le budget SI et les outils opérationnels. Gestion des données - Concevoir, mettre à jour et faire évoluer des reporting pour des équipes variées : adhésions, projets, événements, prospection, etc. - Collecter les données des différents services et assurer leur intégration dans le CRM. - Améliorer les processus et la qualité des données de manière continue. - Préparer des livrables et rapports d'activité pour les financeurs. - Réaliser des analyses ponctuelles pour soutenir la prise de décision et le pilotage : extraction CRM, analyses Excel, restitution aux managers. Relations avec l'écosystème - Interagir avec des acteurs divers (grands groupes, PME, établissements académiques) pour promouvoir les actions du Pôle. Appui transverse - Soutenir l'équipe Innovation et contribuer aux projets transversaux de l'équipe opérationnelle. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +5. - Vous avez un excellent sens de l'organisation, une rigueur analytique et aimez travailler dans un environnement collaboratif. - Une appétence pour les systèmes d'information et les projets d'innovation sera un atout. Compétences requises - Expertise des outils CRM et de la structure de données. - Compétences en conception et mise à jour de reporting. - Maîtrise des processus de collecte et d'import de données. - Connaissance des processus de migration et d'évolution des outils informatiques. - Capacité à détecter et déployer de nouveaux outils et solutions SI. - Suivi des budgets et gestion des livrables. - Analyse de données et production de rapports ad hoc. - Excellentes capacités de communication et interaction avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
CGWORLD
CGWORLD est une ESN spécialisée dans le recrutement et le conseil pour le secteur des nouvelles technologies (télécoms, IT, Energie, Industrie), Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des clients grands comptes sur le territoire national. CGWORLD fait du respect des valeurs humaines l'axe principal de sa ligne de conduite. Nous tenons à la plus grande transparence possible dans la relation tripartite entre le salarié, le client et CGWORLD.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)