Consultant Support Applicatif H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8679763
Consultant Support Applicatif H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Consultant Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous faut, mais on préfère que vous le découvriez vous-mêmes. Découvrez votre future mission : Client : Secteur public Pour l'un de nos clients grands comptes dans le secteur public, nous recherchons un consultant support applicatif afin d'assurer le bon fonctionnement des applications. Intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes, les principales tâches à effectuer sont : - Support applicatif : Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs. Identifier les causes profondes des problèmes et proposer des solutions correctives et préventives. - Requêtage SQL : Utiliser SQL pour extraire, analyser et corriger les données nécessaires à la résolution des incidents. - Exploitation des logs : Explorer et analyser les fichiers logs pour détecter les erreurs applicatives ou techniques. - Collaboration inter équipes : Coordination avec les équipes exploitation, édition et fonctionnelles pour assurer un traitement optimal des incidents et demandes. Localisation : Gradignan Futur Apsidien, qui êtes-vous ? Vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste de support fonctionnel en phase de run avec : - Des compétences en requêtes SQL. - Expérience dans l'analyse et l'interprétation des logs applicatifs. - Connaissance des environnements applicatifs Mais les compétences techniques ne faisant pas tout, nous cherchons aussi quelqu'un ayant : - Un esprit d'initiative pour l'amélioration continue - Des compétences en communication pour le reporting et la coordination. - Une bonne capacité à analyser, résoudre et documenter des incidents techniques et fonctionnels. - Curieux, rigoureux, proactif, autonome, vous saurez apprendre et vous intégrer au sein d'une équipe technique. PROFIL : Le package salarial que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Rémunération : selon expérience et diplôme - Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, mutuelle prise en charge à 65%, accord télétravail, prime de cooptation - Avantages agence : Soirées trimestrielles, afterworks, petits déjeuners, séances de réflexologie ou massage, actions RSE & sportives ! - Formation : certifications techniques, cours particuliers d'anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning (Academy by Apside) ou via nos organismes partenaires. Apside a suscité votre curiosité ? Dans un environnement marqué par une accélération des évolutions technologiques, de transformations des usages et de disruptions majeures, Apside est un partenaire de confiance qui accompagne ses clients à créer de la valeur et à adresser leurs enjeux stratégiques en leur mettant à disposition des expertises technologiques (Data / IA, Cloud, Cyber) et une expérience sectorielle (Industrie, Banque, Assurance, Service, Secteur Public). Pour un accompagnement global, le groupe propose des offres transverses autour du Handicap (Apsid'EA), du Digital Learning, et du Conseil. Et votre place dans tout ça ? Notre volonté est de vous accompagner dans la construction et l'épanouissement de votre carrière. Rejoindre Apside, c'est concevoir et réaliser votre projet personnel et professionnel. Apside vous offre l'opportunité de mener votre carrière au sein de nos 28 agences, en France comme à l'international. Que vous souhaitiez travailler à Paris ou à Montréal, nous vous accompagnons dans vos souhaits de mobilité, de la phase de réflexion jusqu'à l'intégration en agence. Engagée pour un monde plus inclusif et plus responsable, Apside place l'humain au coeur de son activité. Nous garantissons un environnement épanouissant, respectueux de toutes les diversités : handicap, genre, orientation, origine, religion, âge ou profil neurologique. Rejoindre Apside, c'est valoriser vos forces et singularités au service de projets ambitieux. Découvrez notre démarche RSE ainsi que notre vision de l'Entreprise Engagée. Rejoignez l'aventure Apsidienne et découvrez notre vision d'une ESN singulière et résiliente. Notre process de recrutement : - Echange téléphonique Préqualification et définition de vos attentes - Entretien RH Echange sur votre parcours et votre projet professionnel, présentation du groupe et de ses valeurs - Entretien Tech Partage d'expériences, questions opérationnelles et techniques - Notre proposition Echange avec votre futur manager, présentation de la proposition de collaboration : des missions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Apside
Apside, certifiée Great Place To Work, accompagne ses clients à créer de la valeur et à adresser leurs enjeux stratégiques en s'appuyant sur des expertises technologiques (Data / IA, Cloud, Cyber) et une expérience sectorielle (Industrie, Banque, Assurance, Service, Secteur Public).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Support Planisware (H/F)
PERCALL - 33 - Mérignac
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
PNEU SERVICE INFORMATIQUE - 33 - CARBON BLANC
Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : - L'assistance téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV de Matériels de Levage H/F
Astoria Recrutement - 33 - LE BARP
POSTE : Technicien SAV de Matériels de Levage H/F DESCRIPTION : Aquitaine Carrosserie Industrielle (ACI) L'équipe de la Carrosserie ACI (33) vous offre l'opportunité d'intégrer son atelier de SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Emeraude Solaire Bordeaux - 33 - FLOIRAC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Le monde des énergies renouvelable vous passionne ? Vous souhaitez partager votre talent au sein d'une société reconnue ? Alors rejoignez-nous ! ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Predictive H/F
TECHVIEW - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Maintenance Predictive H/F DESCRIPTION : Missions quotidiennes : - Prendre la responsabilité des interventions sur sites clients, y compris des analyses vibratoires (infrarouges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Prédictive H/F
ARISO - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance Prédictive H/F DESCRIPTION : Contexte du poste : Afin de poursuivre le développement de l'activité maintenance prédictive, nous recherchons un expert en analyse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
HELPLINE - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique. - Assurer les installations et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Bordeaux Experis recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateurs pour son agence bordelaise ! YOUR DAILY LIFE Vous préparez et réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)