Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8680524
Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des techniciens helpdesk N2 avec un anglais conversationnel : B2 à C2. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème - Vous résolvez les incidents N2 à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide) - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers - Vous avez une expérience significative sur un contexte N2, en environnement bancaire serait un plus - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation - On vous reconnaît un sens prononcé du service client - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous maitrisez l'anglais et avez un excellent niveau conversationnel : B2 à C2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
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