Technicien Helpdesk H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 8680550
Technicien Helpdesk H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable sur de la longue durée) à St Herblain (44). Date de démarrage : dès que possible Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut) Avantages : RTT, épargne salariale Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après période de formation) Vos missions principales seront : - Répondre aux appels téléphoniques entrants - Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes) - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs - Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution - Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire Tickets restaurant et RTT PROFIL : Profil recherché : - Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée) - Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique) - Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques - Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer - Bonnes capacités de rédaction - Bonne orthographe - Sens de l'organisation - Rigueur - Goût du travail en équipe - Sens du relationnel Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Up Skills Cadres et Experts
Notre client est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, notre client conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois renouvelable. Rattaché(e) à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - NANTES
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique confirmé (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE ouest recherche son futur technicien support informatique (H/F) ! Vous rejoindrez une équipe basée directement dans les locaux de notre client, leader Français du courtage en assurance....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)