Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8680594
Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F DESCRIPTION : Je recherche un technicien support Helpdesk N1 confirmé pour une longue mission d'intérim. Un profil de technicien en informatique de support niveau 1 capable d'intervenir rapidement à distance sur les demandes d'assistance courantes, de résoudre les problèmes techniques de base, et d'assurer un suivi des incidents en vue de leur résolution. Ce technicien sera l'interlocuteur privilégié pour les utilisateurs rencontrant des difficultés liées à l'utilisation de leurs outils informatiques (matériels et logiciels). MISSIONS : - Assistance aux utilisateurs : o Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs (par téléphone, email, ou outils de chat). o Identifier et résoudre les problèmes courants concernant les équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, réseaux) et les logiciels (système d'exploitation, applications bureautiques, etc.). o Effectuer des diagnostics de premier niveau pour résoudre les incidents simples, ou les orienter vers les équipes de niveau supérieur en cas de besoin. - Suivi des incidents : o Enregistrer, suivre et mettre à jour les tickets d'incidents dans le système de gestion de support. o Assurer une communication claire avec les utilisateurs concernant le statut des incidents et des demandes en cours. - Documentation et procédures : o Rédiger et mettre à jour des procédures d'assistance et des guides utilisateurs. o Assurer la bonne gestion des demandes récurrentes en identifiant des solutions d'automatisation ou des améliorations possibles. Compétences requises : - Compétences techniques : o Connaissances de base en systèmes d'exploitation (Windows). o Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, Teams, etc.). - Compétences comportementales : o Bonnes capacités de communication écrite et orale. o Sens du service client et patience. o Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités. o Sens de l'organisation et rigueur. Périmètre : Le technicien de support niveau 1 interviendra principalement dans les domaines suivants : - Logiciels de bureautique (suites bureautiques, applications métier courantes). - Assistance aux utilisateurs finaux (employés internes) PROFIL : - Profil avec un Bac +2 / BTS en Informatique ou équivalent - 1 à 3 ans d'expérience dans le support informatique - Bonne communication - Bon relationnel Contrat : Intérim Salaire : 23-27K€ selon profil Lieu : Guyancourt 78 Horaires : Temps plein, horaires standards 07h30 - 17h30, Démarrage immédiat Titres restaurants N'hésitez pas à postuler ! URGENT Ref : mewysz54s5
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Connectt
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique Créteil (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Créteil
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F) pour intervenir à distance et en proximité. Le pose est basé à Créteil (94) Effectuer la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Pantin
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT H/F (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Management d'équipes sur plusieurs lignes de service Pilotage d'une équipe support en province...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Informatique de Proximité H/F pour la mission suivante: Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire support informatique pour l'enseignement - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
QUADRIGE SOFTWARE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous interviendrez chez notre client du domaine Bancaire pour une prestation de longue durée. Support de proximité VIP micro. administration des postes de travail avec Endpoint central configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la technologie. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)