Offre n° 8682028
Assistant H/F
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH (H/F) Ce poste, basé à MOIRANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Au sein de la Direction Ressources Humaines, rattaché au Responsable de la DRH, vous serez l'interface principale des membres de l'équipe Ressources Humaines de Moirans et l'interlocuteur privilégié de premier niveau des salariés et de l'encadrement. Vous assurerez des fonctions administratives de la gestion des RH et contribuerez à la bonne exécution de la politique RH. Vos principales missions seront les suivantes : Relations sociales : Tenue à jour de l'agenda social, organisation et préparation des réunions CSE et négociations : réservation, convocations, diffusion documents et compte-rendu. Rédaction des comptes rendus et suivi des plans d'action de commissions Organisation administrative des élections professionnelles, tenue à jour de la BDES Intégration des nouveaux embauchés : Suivi des accueils, des mouvements, des contrats en interface avec le service paie Planification des accueils, mise à disposition des supports à jour, et information dans les canaux de communication interne. Suivis des périodes d'essais Emploi, mobilité : Gestion du suivi de l'emploi, communication des opportunités, reporting social Gestion des dispositifs de mobilité en lien avec l'Assistante sociale et la Paie Gestion administrative RH (SIRH Workday, AP RH et Power BI) : Relations avec l'Administration et les prestataires externes du service RH : Déclarations AT, intervenants, titres de séjours, etc. Crèche inter-entreprise : pré-inscription, commande, facturation et suivi des berceaux. Reportings : indicateurs absentéisme et plans d'actions associés, prévisions retraites, effectifs, mouvements, etc. Bilans annuels Elaboration des fiches mobilité (détachements, changement horaire, entrée, sortie) Interface de gestion des demandes RH auprès de l'équipe Administrative RH & Paie de TGS Assistanat équipe RH (outils Outlook, SAP, Concur) : Support aux HRBP : agendas, déplacements, visites Gestion commandes et factures sur SAP, fournitures et abonnements du service Relations avec l'équipe gestion de site pour toute intervention auprès du service Communication interne : Accueil : Orientation des salariés et des managers vers les interlocuteurs RH, selon leurs besoins. Publication interne (canaux d communication : site intranet Trixnet / écran Profil TV). Rédaction et diffusion de communications RH à l'ensemble du personnel (Flash Infos, notes) Support aux événements du calendrier annuel RH Processus qualité RH Support administratif au HRP pilote ISO du processus RH : Tenue des organigrammes, classement, archivages, gestion des Documents RH et mise à jour du référentiel RH PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat avec une spécialisation en RH ou équivalent si possible dans de grands groupes industriels. Vous présentez une approche rigoureuse des sujets à traiter et vous maîtrisez la gestion des priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre proactivité et avez une grande capacité de travail et d'organisation. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) et si possible le Système d'information RH Workday, et avez une appétence pour les outils digitaux. Vous avez un vif intérêt pour les Ressources Humaines et un goût prononcé pour les Relations sociales. Vous avez un grand sens du service et appréciez le travail en équipe. Vous êtes autonome, adaptable, doté(e) d'un bon relationnel et avez une excellente communication orale et écrite. Le sens de la discrétion, le respect de la confidentialité, et la prise d'initiative sont des qualités qui vous caractérisent.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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