Chef de Mission H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 8686800
Chef de Mission H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de AMBERIEU un Chef de mission passionné qui aime jongler avec les chiffres autant qu'avec les idées ! Si votre souhait est de rejoindre un environnement de travail stimulant et humain alors cette opportunité est faite pour vous ! Ce que vous ferez au quotidien : Vous intervenez auprès d'une clientèle interne variée (artisans, associations, commerçants, professions libérales dirigeants de TPE ou PME) et gérez un portefeuille d'une 40aine de dossiers sur les missions suivantes : - Supervision des dossiers - Réalisation de la révision jusqu'au bilan et la liasse fiscale. - Participation au RDV bilans avec l'Expert-comptable - Réalisation des déclarations d'impôt sur le revenu - Supervision de collaborateurs juniors Vous bénéficiez en amont d'une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. PROFIL : Vos atouts pour ce poste : - Diplôme en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) - Un esprit d'analyse pour repérer les anomalies et une passion pour la précision - Une expérience de 5 ans sur un poste similaire - Une appétence pour les outils informatiques et un goût prononcé pour la dématérialisation - Un excellent esprit d'équipe et de la proactivité - Un sens relationnel développé pour garantir une qualité de service client Chez ACORA, vous êtes acteur de votre évolution professionnelle et nous vous accompagnons en ce sens pour développer vos compétences. Les avantages que nous vous offrons : - Un cadre de travail convivial avec une équipe à taille humaine - Des projets variés qui vous permettront de développer vos compétences - Des avantages : intéressement, titres restaurants, formations, comité d'actions sociales, charte de télétravail, congés acquis grâce à l'ancienneté et compte épargne temps ! Ce défi vous tente ? Alors candidatez et rejoignez un cabinet à taille humaine avec de fortes valeurs de cohésion, d'entraide et de dépassement de soi ! Nos étapes dans le processus de recrutement - Un échange téléphonique de 15 mn pour vous découvrir. - Un échange RH en visio ou en physique pour identifier vos attentes professionnelles et vous présenter notre Cabinet en présence de notre Responsable Recrutement. - Une rencontre en physique avec votre futur manager/Associé pour échanger techniquement sur les aspects du métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Acora
Pour mieux nous connaître : Tout commence en 1990 avec 1 bureau situé dans le Rhône, puis 2, puis 3, puis 5 jusqu'à aujourd'hui 33 bureaux implantés dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne et Ile de France. ACORA c'est avant tout l'histoire d'un collectif fort composé de 240 collaborateurs avec tous cette même envie d'apporter un conseil de qualité et un accompagnement de proximité aux entrepreneurs et aux entreprises, commerçants, artisans, professions lib�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique comptable facturation (H/F)
DOM'AVENIR SERVICES - 01 - PERONNAS
- Effectuer la facturation mensuelle des clients en lien avec les opérationnels (saisie et vérification des missions, prises en charge dans le logiciel métier) - Rapprocher les heures réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
SOLUSTIL - 01 - Boisse
SoluStil, entreprise leader spécialisée dans le travail de la tôle, axée sur la haute qualité et l'innovation, fait partie du groupe Italien CELLINO. Répartie sur 4 sites industriels basés en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Ceyzériat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients un assistant comptable fournisseurs. Dans le cadre d'un renfort d'équipe lié au déploiement d'un nouvel ERP, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employe facturation (H/F)
PROMAN - 01 - Thil
Le poste : PROMAN Beynost recherche pour son client dans le transport, un EMPLOYE DE FACTURATION H/F Horaires de travail : 9h - 17h Vous aurez pour missions : Contrôler la facturation client ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
PROMAN - 01 - BEYNOST
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un AIDE COMPTABLE HF Début au plus tôt Durée : 6 mois Vous viendrez en renfort au service comptable pour différentes tâches : - Saisie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
ALTINEO - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Rillieux-la-Pape (69) qui recherche un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
Eclipse - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet comptable à taille humaine, un Chef de Mission Expertise Comptable (H/F) sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
ORB Conseil - Sud - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
TRANSPORTS DE L'AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
La Régie des Transports de l'Ain fait face aux enjeux de demain (transition énergétique, nouvelles mobilités, sécurité, etc.) et aux changements structurels du monde du travail. Cette mutation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
01 - BOURG EN BRESSE
En bref : Assistant comptable H/F - CDI - Bourg-en-Bresse (01) - 22-25K€ annuel + avantages La division Expertise Comptable de notre bureau Adsearch Ain recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)