- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8688428
Responsable Gestion Administratif et Commercial H/F 35 - BRUZ
Offre n° 8688428
Responsable Gestion Administratif et Commercial H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
POSTE : Responsable Gestion Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Parmi nos 12 agences régionales, l'agence Centre Ouest située à Bruz (35) recherche un Responsable Gestion Administratif et Commercial (H/F). Rattaché(e) au Directeur Régional (H/F), vos principales missions sont : - Accompagner le/la Responsable dans la gestion administrative/commerciale/comptable de son agence - Mise à jour des tournées livreurs en relations avec le responsable logistique et la télévente - Mise en place et gestion de la télévente - Diffuser les informations aux Chefs des ventes (H/F) et à leurs équipes en cas d'absence du DR - Assurer l'interface avec la DSI - Participer à l'élaboration des budgets et au suivie des statistiques - Superviser le travail des Assistants administratifs et commercials (H/F) dans le cadre des créations, ouvertures et modifications comptes CHR et GROUPES - Gérer les référencements produits par client CHR - GROUPES - Superviser l'enregistrement des écritures comptables journalières - Suivre les règlements clients - Gérer la caisse et les relations avec la banque - Traiter les dossiers fournisseurs en soutien du DR - Elaborer des actes sur l'ensemble d'un domaine de gestion (financier, comptable, RH) - Suivre l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion - Rédiger/faire rédiger des notes et établir des actes de gestion - Instruire les dossiers pour préparer les décisions courantes - Contribuer à la formation technique des assistant(e)s de l'agence - Diffuser des informations internes et externes relatives au fonctionnement de l'agence. - Organiser le classement et l'archivage des documents traités et des textes règlementaires - Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE - Assurer toutes autres missions confiées à la demande de sa hiérarchie PROFIL : - Bac +2 type BTS en Commerce/Gestion/Comptabilité ou expérience significative dans des fonctions similaires - Connaissance de SAP et la maîtrise du Pack Office - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Sens de la communication et du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
Cafés Richard
Cafés Richard est un torréfacteur français qui perpétue l'art français du café depuis trois générations. Dans nos ateliers au coeur du Grand Paris, nous torréfions chaque jour les grains verts issus de terroirs rigoureusement sélectionnés, pour réaliser nos Assemblages Signature et révéler les Grands Crus d'exception. Partenaire historique des cafés, lieux de restauration et hôtellerie et leader café de la restauration hors domicile en France, nous accompagnons et livrons au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ARAPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
Le Responsable administratif est basé à Rennes (35), mais il pourra être appelé à se déplacer dans nos agences (Brest, Angers, Nantes) ; il aura pour missions : - la gestion de la vie statutaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances - marchés publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'APPRE - 35 - RENNES
Au sein du Centre de Formation des Apprentis de l'Enseignement Catholique de Bretagne (CFA ECB - 15 salariés H/F) à Rennes (2800 apprenants dans 42 établissements du réseau) : Mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie recherche son/sa futur(e) Chargé / Chargée du service administratif et financier. Les missions sont les suivantes : - Ouvrir administrativement les contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratif et financier (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA CFA Est Bretagne est un organisme de formations pour adultes et centre de formation par apprentissage de l'Éducation Nationale. A cet effet, le GRETA CFA Est Bretagne recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances (H/F)
MAIRIE - 35 - PLEUMELEUC
- Tu as le sens du service public et travailler de pair avec les élus et tes collègues des différents services t'intéresse ? - Les petites équipes polyvalentes, tu aimes ? As-tu pensé à rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) confirmé - Rennes (35) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hunteo - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction générale, le futur RAF contribuera et veillera à la bonne gestion financière et comptable du Groupe. A ce titre, ses missions seront multiples : -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
35 - TORCE
Assistant services Generaux (H/F) INSIDE VANDEMOORTELE VITRÉ recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue sur le secteur de la boulangerie industrielle, un(e) Assistant(e) services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Responsable Administratif et Financier H/F
KLS recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Bras Droit du Dirigeant, à la tête du service comptable, votre rôle consistera à : Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)