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Assistant Administratif en Alternance H/F 56 - AURAY
Offre n° 8688626
Assistant Administratif en Alternance H/F
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC,, une entreprise de pompes funèbres sur le secteur d'Auray recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. LES MISSIONS - Accueil des familles endeuillées et gestion des formalités administratives liées à l'organisation des obsèques. - Prise de rendez-vous pour les visites en chambre funéraire et coordination des cérémonies. - Gestion des contrats d'assurance décès et des éventuelles demandes de remboursement. - Suivi des commandes de fleurs et de monuments funéraires. - Mise à jour des dossiers clients et des registres d'inhumation ou de crémation. - Collaboration avec les autorités locales pour l'obtention des autorisations nécessaires à l'organisation des obsèques. PROFIL : LE PROFIL RECHERCHÉ - Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) avec un bon niveau d'orthographe - Vous êtes à l'aise au téléphone, bon sens du relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aftec Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
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