Offre n° 8690215
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Description du poste : Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Préparation de la salle de réunion - Gestion du courrier - Classement & archivage des dossiers clients - Commandes de fournitures et consommables - Organisation d'évènements internes - Mise en place et suivi de prestations - L'actualisation du site web - La mise en ligne de communiqués sur LinkedIn, le site internet - Edition et relance mensuelle des factures - Facturation - Suivi des factures des prestataires - Organisation des déplacements - Saisie et mise en forme de documents juridiques - Gestion de la plateforme RPVA / CARPA Description du profil : Profil recherché : - Une expérience de 2 ans dans un poste similaire en cabinet d'avocats - Bonne maîtrise du pack office - Bon niveau en communication orale et écrite - Dynamisme, polyvalence, organisation - Personne souriante, autonome et avec un sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un : Office Manager (H/F)- en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
LE RELAIS DE L'ENTRECOTE - 75 - PARIS 08
- Suivi quotidien de l'administratif (caisses, coûts, achats) - Gestion administrative du personnel (recrutement, plannings, documents administratifs, arrêts maladie, remplacements, préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Le contrat de professionnalisation permettra une montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Sous la responsabilité de la directrice des guichets uniques, l'assistant(e) de direction apporte une aide permanente à la directrice des Guichets Uniques, en termes d'organisation de l'environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
VOS MISSIONS : Administratif : Vous veillez à l'accueil physique et téléphonique, Vous procédez au traitement du courrier, Vous gérez le calendrier des salles de réunion, Vous organisez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
MISSIONS ET CONTEXTE Sous la responsabilité du Directeur de la santé et en lien fonctionnel avec les cadres de la direction, l'assistant/e apporte un appui au Directeur dans l'ensemble de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager en Immobilier (H/F)
JACONELLI IMMOBILIER - 75 - PARIS 12
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager BTP (H/F)
E.S.R.M - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Poste basé en Île-de-France a 'Herblay-sur-Seine Disponibilité souhaitée : Septembre 2025 **Office Manager BTP - Communication & Gestion Administrative 50 % Réseaux sociaux / 50 % Administratif &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents. - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)