Manager Service Clients H/F 62 - CALAIS
Offre n° 8693364
Manager Service Clients H/F
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - Tu manages ton équipe de responsables et hôte.ss.e.s service clients, du recrutement au développement de leurs compétences par un accompagnement bienveillant et de proximité. - Tu mets en oeuvre la stratégie de développement et de conquête des clients professionnels avec le développement du portefeuille clients pros - Tu es leader de la fidélisation de nos clients par l'animation de plans d'actions et le suivi de tableaux de bord auprès de l'ensemble des équipes magasin - Tu organises et es garant.e des parcours clients optimisés, simplifiant pour le client. - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien pour que l'ensemble des collaborateurs magasin et les prestataires travaillent en toute sûreté et que la sécurité de nos clients soit assurée tout au long de leur parcours d'achats. Mobilité Nous recherchons des candidats prêts à être mobiles pour prendre un poste dans l'un des magasins de la région : Calais, Dunkerque, Saint Omer, Abbeville, Saint-Quentin, Soissons, Metz, Sarreguemines, Caen, Le Havre. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton expérience de manager d'équipe, - Ta capacité à responsabiliser et faire évoluer ton équipe. - Ton leadership qui te permet de fédérer autour de toi. - Ton tempérament d'entrepreneur et ton goût du challenge pour atteindre tes objectifs. - Ton esprit commerçant, tes qualités relationnelles et ton sens profond de la relation client. - Ton agilité avec les outils digitaux est indispensable à la gestion de ton univers. Pourquoi nous rejoindre ? - Une rémunération entre 38 et 45 KE Brut sur 13 mois, selon ton expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Un parcours d'intégration adapté de 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Manager des Ventes ou au siège. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : - Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable service client H/F
62 - LUMBRES
La Plateforme PROCHEMPLOI recrute pour une grande industrie de l'audomarois Un Responsable Service Client H/F Sous la responsabilité du Directeur Général, votre mission principale sera de manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de CRM (H/F) et datas clients
NAUSICAA - 62 - BOULOGNE SUR MER
Le/La Chargé (e) de CRM et datas clients est en charge des actions relationnelles et des opérations mise en œuvre avec l'outil CRM de Nausicaá. Son rôle est de comprendre le client au travers de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - DUNKERQUE
Vos missions : Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes. Gérer le back office (gestion des mails et gestions des demandes de rendez-vous internet. Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Synergie - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Synergie recrute pour Synergie Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : On recrute le futur Responsable SAV spécialisé en Froid Industriel pour notre client, entreprise aux valeurs familiales qui est basée à Boulogne sur mer. Votre mission :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 62 - ST OMER
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 62 - ST OMER
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)