- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8693632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8693632
Offre n° 8693632
Assistant Achat H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la formation souhaite intégrer un(e) assistant(e) Achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDD (6 Mois) dés que possible. Rattaché aux services achats de la direction financière, votre mission principale est d'apporter un soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions. Les missions : - Apporter un appui technique et/ou administratif aux acheteurs/ses dans la réalisation de leurs procédures d'appels d'offres - Assurer la gestion de la messagerie électronique du service - Assurer la publication dématérialisée des marchés - Gérer les questions / réponses sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics - Télécharger les plis dématérialisés et les mettre à disposition des services concernés - Saisir les propositions tarifaires des répondants dans les grilles d'analyse - Rédiger et envoyer les demandes de compléments de candidatures et/ou d'offres via la plateforme et en réceptionner les réponses - Elaborer les procès-verbaux d'ouverture des plis et d'examen des candidatures - Elaborer les rapports d'analyse des offres et en vérifier les données reportées par les services opérationnels - Rédiger et envoyer les courriers de rejets et d'attribution des marchés - Répondre aux demandes de précisions - Mettre à jour les données sur la plateforme de dématérialisation - Gérer le suivi administratif tout au long de la vie du marché - Assurer la mise en signature des pièces contractuelles des marchés - Réaliser les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service - Réaliser le suivi et le reporting liés à l'activité du service - Créer, mettre en forme et assurer la diffusion de supports écrits (courriers, supports, notes) - Assister le service dans la préparation et la conduite de réunions internes et externes, et en rédiger les comptes-rendus Avantage du poste : - Rémunération versée sur 13 mois (13e mois : par moitié juin et novembre) - Accord d'intéressement - PEE/PERCOL - Prime vacances (juillet) - Titres restaurant à 10,50 € (part employeur : 60%) - Distributeurs de boissons gratuites - Prévoyance - Obligatoire et prise en charge 80% par l'employeur (pour l'ensemble du foyer) PROFIL : - De formation supérieure Bac +2 minimum, vous possédez une expérience confirmée d'au moins 3 ans en Assistanat d'achat - Une première expérience sur les procédures liées à la commande publique sera appréciée. - Vous avez à coeur de faciliter l'activité et la fluidité au sein d'une équipe par votre capacité d'analyse des situations, votre rigueur, votre sens du service client et de la discrétion professionnelle. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez développé des qualités rédactionnelles. - Capacité à gérer un volume important de données administratives (saisie, vérification, mise en forme de tableaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant.e Production (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock Boulangerie (H/F)
NOUR-ANISSA - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous cherchons Gestionnaire de stock H/F pour notre Boulangerie les missions - Gestion des stocks - Etablissement des devis et la facturation - Prospection - Prise et traitement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)