Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 62 - HERMIES
Offre n° 8694595
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HERMIES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients situés près de Cambrai. Ce poste est proposé par ACTUAL CAMBRAI, une agence de recrutement de confiance. Type de contrat : Contrat d'intérim de 7 mois à pourvoir dès à présent Temps de travail : 35 heures par semaine du Lundi au Vendredi (8h 12h / 13h 16h) Taux horaire de 12,61 euros + Tickets restaurant de 10,50 euros Ce poste vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un cadre professionnel stimulant. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la réussite de l'entreprise grâce à votre expertise administrative. Ne manquez pas cette chance de faire progresser votre carrière avec notre soutien. Vos tâches seront les suivantes : - Saisir les pointages de la main d'oeuvre et du matériel - Rechercher le matériel de location auprès des louageurs + BC + gérer les intempéries + CACES - Réaliser les bons de commande auprès des fournisseurs - Enregistrer les bons de livraison - Gérer la diffusion et l'envoi du courrier administratif du service - Assurer la réception des appels téléphoniques du service - Traiter les factures fournisseurs (imputation analytique) Nous vous attendons, postulez sans plus attendre ! Description du profil : Le poste d'Assistant administratif (h/f) requiert un ensemble de compétences essentielles pour exceller dans ce rôle. Le candidat idéal doit démontrer une maîtrise exceptionnelle des compétences administratives et organisationnelles. Il est impératif d'avoir une capacité à gérer efficacement les tâches multiples tout en respectant les délais. La compétence en communication est cruciale, vous devez être capable de transmettre des informations de manière claire et concise. Une attention particulière aux détails est également indispensable pour maintenir un haut niveau de précision dans toutes les tâches administratives. Une expérience avec les logiciels de gestion de bureau est requise pour assurer une productivité optimale. De plus, vous devez posséder des compétences en gestion du temps et être capable de prioriser les tâches de manière efficace. Enfin, vous devez faire preuve de proactivité et d'une capacité à résoudre les problèmes de manière autonome, tout en étant prêt à collaborer au sein d'une équipe dynamique. Une connaissance dans le BTP est un plus. N'attendez pas plus longtemps, postulez vite !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Notre client est une entreprise générale de bâtiment renommée des Hauts-de-France, spécialisée dans les projets de gros oeuvre et de travaux de voirie.
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