Commercial agence d'intérim (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 8694676
Commercial agence d'intérim (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre agence un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge de: - réaliser l'accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients, - publier les annonces. - réaliser les recrutements des intérimaires, - rédiger les contrats, - préparer et saisir les éléments paye, - enregistrer, ranger et archiver les documents administratifs, - contrôler les comptes clients - effectuer la mise à jour de la base de données. Description du profil : Vous maitrisez l'informatique, la prospection téléphonique, les recherches sur le net (réseaux sociaux ..) De formation Gestion Administrative et Commerciale, vous avez une première expérience significative. Une envie d'apprendre et de vous investir pour le Groupe Jubil Intérim. Dans un environnement dicté par l 'urgence, votre dynamisme, vos prises d'initiatives et votre capacité d'adaptation seront essentielles face à des situations et interlocuteurs très variés. Réactif, enjoué, volontaire, efficace, un relationnel joyeux, une organisation précise et très rigoureuse. Une expérience sur un poste similaire sera un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Tickets restaurant, mutuelle, primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
INFINI AUTO - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un contrat d'emploi temporaire, nous recherchons pour le compte d'une maison de bijouterie haut de gamme un(e) Gestionnaire Service Après-Vente (SAV). Ce poste polyvalent conjugue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - GARONS
Synergie recrute pour son client, PME spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques et implantée tout proche de Nîmes, un Assistant Achats F/H, dans le cadre d'une opportunité en CDI.En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COMMERCIAL EN INTERIM (H/F)
13 - ARLES
Vous serez à la rencontre et inscription des futurs intérimaires de l'agence- Vous serez l'interlocuteur -interlocutrice privilégié( e) de celui-ci dans l'intégration de sa future mission et dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE CHERRI - 13 - ARLES
Entreprise familiale depuis plus de 40 ans et membre du groupe ECF , l'Ecole de Conduite Française CHERRI est présente sur Arles, Beaucaire et Chateaurenard pour proposer un large choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE MARGUERITTES - 30 - MARGUERITTES
Pink Pare-Brise, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, recherche un(e) secrétaire commercial(e) organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons en remplacement d'un congé maternité, un assistant administratif et commercial H/F sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)