Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 10 - VAUDES
Offre n° 8695984
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
10 - VAUDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière, administrative, juridique et sociale de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'analyse économique, la prise de décision stratégique et la sécurisation des projets d'investissement. Vous êtes un expert financier . Vous élaborez et suivez les budgets prévisionnels de l'entreprise. Vous avez la maitrise des coûts, des marges et une vision sur la rentabilité des activités. Vous êtes en capacité de gérer les clôtures, de suivre la trésorerie et de produire les reportings financiers. En charge de la comptabilité, vous garantissez la conformité fiscale et assurez les déclarations. En lien avec les experts comptables vous préparez les liasses et bilans. Vous intervenez sur un périmètre transverse pouvant s'apparenter aux services généraux dans la mesure où vous gérez les assurances, contrats administratifs, baux, contrats fournisseurs... Sans oublier de piloter les achats non productifs ou de structure Une entreprise se construit et se développe grâce aux équipes, pour se faire vous supervisez les ressources humaines : l'administration du personnel, paie (externalisée), médecine du travail, etc. Vous êtes responsable du respect des obligations légales et de leurs suivis. Véritable bras droit du dirigeant (intégré au comité de direction), vous apportez une lecture stratégique des données financières. Pour faciliter les prises de décision vous mettez en place des outils de pilotage (tableaux de bord, KPIs). Description du profil : Pour occuper ce poste, vous devez avoir une formation en gestion, finance, comptabilité et au moins 5 ans d'expérienc e à un poste similaire, idéalement en PME ou en environnement multi-activités. Nous attendons de vous de très bonnes capacités à piloter des projets divers et simultanés en autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, un bon relationnel, la capacité à fédérer et à suggérer. Fiable, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques (maitrise d'excel, des outils de gestion et des normes fiscales, comptables et financières) et votre bonne humeur. Autres informations :***Rémunération à définir selon profil * Poste à responsabilités nécessitant une réelle implication, un vrai engagement et une dose de confiance * Quelques déplacements possibles sur les différents sites de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les Travaux Publics (matériaux et transport). Composée d'une trentaine de salariés, la société propose aux clients, particuliers et professionnels, la location de camions, la vente de matériaux de construction et sa livraison.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 10 - Aube
L'agence recrutement Manpower de l'Aube recherche pour son client du secteur de la logistique un Responsable entrepôt logistique (H/F). Homme/Femme de terrain, vous êtes passionné(e) par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable administratif / administrative (H/F)
IMMOBILIERE EURO FONCIERE - 10 - TROYES
Notre agence Immobilière recrute son/sa responsable comptable administratif (ive) en relation direct avec la direction. Véritable bras droit dans la gestion de la PME. Aperçu du Job aux missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Régional H/F
Cromology - 10 - ST PARRES AUX TERTRES
POSTE : Conseiller Technique Régional H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Accompagner les clients sur chantier pour la mise en oeuvre des produits (Peinture façades, intérieures, ITE, sol, SEL) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC
Description du poste : À la recherche de leur futur pilier administratif , une personne polyvalente, rigoureuse et proactive, prête à s'investir dans une équipe soudée et dynamique ! ️ Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) H/F
ACTUA TROYES - 10 - Chapelle-Saint-Luc
RESPONSABILITÉS : 🔍 À la recherche de leur futur pilier administratif, une personne polyvalente, rigoureuse et proactive, prête à s'investir dans une équipe soudée et dynamique ! 🛠️ Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE DES FINANCES, ADJOINT DU DIRECTEUR CHARGE DES FINANCES, DE LA PATIENTELE ET DU CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TROYES - 10 - TROYES
La Direction de la Patientèle, des Finances et du Contrôle de Gestion se répartit en trois secteurs : la gestion administrative du malade, la gestion comptable et budgétaire l'analyse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ETHIC Recrutement - 10 - TROYES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Ethic recrutement recherche pour son client, filiale d'un groupe Anglais réalisant environ 30 m€ de chiffre d'affaires, son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Mercato de l'emploi. - 10 - VAUDES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Mercato de l'emploi - 10 - Vaudes
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - VAUDES
Descriptif du poste: Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)