Conseiller client (H/F) 26 - ST RAMBERT D ALBON
Offre n° 8696011
Conseiller client (H/F)
26 - ST RAMBERT D ALBON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste :***Pour l'ensemble des camions sur la zone France/Pologne/Roumanie, mise à disposition pour chacune de nos agences des badges autoroutes et carburants adaptés (gasoil/gaz/électrique). Gestion de ces badges (commande/opposition/résolution des dysfonctionnements éventuels) et lien permanent avec les agences pour répondre à leurs besoins et interrogations.***Pour tout le personnel du groupe disposant d'un véhicule de fonction, gestion du badge carburant lié.***Assistance aux agences dans l'utilisation du logiciel interne de gestion de ces badges (échanges réguliers avec le service informatique interne).***Interface externe avec les fournisseurs (pétroliers, gaziers, etc.).***Interface interne avec l'ensemble des agences (principalement en France, Pologne, Roumanie, Espagne), assimilées à nos clients internes.***Rédaction et mise à jour des procédures par fournisseur.***Mise à jour de l'intranet.***35 heures hebdomadaires. Description du profil :***Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, Outlook) et avez une aisance informatique.***Vous aimez la résolution de problème et travailler en transverse.***Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes autonome pour gérer vos priorités et l'urgence.***Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et possédez un excellent relationnel, avec un sens de la diplomatie dans vos échanges professionnels***Maitrise de l'anglais appréciée mais pas indispensable AVANTAGES***Taux horaire fixe 2220.63 bnrut mensuel + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***Tickets restaurant 9.50€***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)***Postulez ou appelez l'agence RAS INTERIM SALAISE au***
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2220,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! RAS SALAISE cherche un/e chargé de clientèle à ST RAMBERT 26140 . Durée la mission: environ 6 mois, en intérim, contrats renouvelés au mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)