Offre n° 8697397
Manager Csm H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Manager Csm H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre HelloWork ? Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. La Business Unit Education accompagne les écoles et centres de formation dans le sourcing de leurs futurs apprenants mais également leurs collaborateurs à travers la plateforme Hellowork.com Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour jouer un rôle clef : en tant que Manager CSM, vous êtes responsable d'une équipe de cinq CSM et garant de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Envie d'en savoir plus sur vos futures missions ? Découvrez-les ci-dessous ! Vos missions principales Leadership et gestion d'équipe : - Encadrer, former et motiver l'équipe de Customer Success Managers. - Définir les objectifs individuels et collectifs et suivre leur réalisation. - Assurer le suivi de l'activité de l'équipe : volume de rendez-vous clients, réalisation des revues mensuelles/trimestrielles/annuelles avec les clients, etc. - Identifier les besoins en formation pour garantir l'amélioration continue des compétences (techniques, process). - Contribuer à la stratégie de l'ensemble de l'entreprise. Stratégie client : - Définir et mettre en oeuvre les meilleures pratiques pour optimiser la satisfaction client et limiter le churn. - Gérer les relations avec les clients stratégiques en collaboration avec les CSM. - Assurer le suivi des KPI (ROI, taux de rétention) pour garantir l'atteinte des objectifs clients. Coordination interservices : - Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes CSM, Commerce, Produit et Technique pour améliorer l'expérience client. - Uniformiser les pratiques avec les autres équipes. - Superviser la mise en place technique des solutions sur les plateformes des clients (intégration API, CRM). - Escalader les difficultés ou problématiques pour les résoudre efficacement. Informations utiles Un package total compris de 55 K€ découpé de la façon suivante : - Une rémunération fixe de 45 K€ et 5 K€ de variable. - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année : 5 100 €). - Une prime vacances (montant versé en 2024 : 390 €). Mais HelloWork, c'est aussi - Un environnement dynamique : séminaires au ski ou au soleil, événements internes (Fridays Web, HelloBreakTime). - Des conditions de travail flexibles : 2 jours de télétravail/semaine, 11 RTT, tickets restaurant, mutuelle. - Un engagement pour la mobilité douce : forfait mobilité durable, prêt de vélos, aides à l'achat/entretien, soutien aux associations. Votre processus de recrutement - Votre CV est retenu ? Sarah, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. - Échange positif ? Vous rencontrerez Sarah et Héloïse, Head of CSM, lors d'un premier entretien physique. - Toujours positif ? Dernière étape avec Pauline, Directrice commerciale, Jérémy, Directeur exécutif, et Liselotte, DRH. - Vous recevrez un retour dans les 2 jours suivant l'entretien. PROFIL : Profil recherché - Vous avez une première expérience en management d'équipe CSM. - Vous êtes proactif, curieux et n'avez pas peur de pousser des portes pour créer l'échange. - Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. - Vous êtes orienté client, avec un leadership avéré et une expérience dans la gestion des relations clients. - Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'utiliser les données pour prendre des décisions. Et surtout, vous êtes positif et de bonne humeur : chez HelloWork, on sourit même le lundi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
HelloWork
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'Euros de commandes en 2023, les services du grou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Mco - 2025 - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : BTS Mco - 2025 - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Clientèle H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - VITRE
POSTE : Alternant - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Still - 35 - PACE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? STILL, recrute en CDI un.e Responsable Service Client pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Unseenlabs - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité de Justine, Responsable du Pôle CSM, vos missions principales seront les suivantes : * Gérer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Financement Automobile H/F
Randstad - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Financement Automobile H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHARTRES DE BRETAGNE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Clients H/F
Entoria - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de relation clients, votre mission consiste à accueillir, informer et apporter une réponse téléphonique adaptée aux clients de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)