- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 8697418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 8697418
Spécialiste Support Client H/F 69 - CRAPONNE
Offre n° 8697418
Spécialiste Support Client H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Spécialiste Support Client H/F DESCRIPTION : Notre filiale France recherche un « Spécialiste Relation Client » dans le domaine « Equipement et IT » au sein du Centre Relation Clients. Vous assurez la satisfaction de nos clients, en répondant à distance à leurs problématiques techniques et scientifiques. Vous identifiez et traitez les dysfonctionnements instruments et IT affectant les systèmes d'analyses des laboratoires de biologie médicale. Vous êtes rattaché au responsable du pôle « Equipement et IT » au sein d'une équipe de 13 collaborateurs. Le poste est basé sur notre site de Craponne. Quelle sont vos responsabilités chez bioMerieux ? * Assister, conseiller et accompagner nos Clients et Distributeurs francophones (France, Belgique, Suisse, Maghreb) dans la résolution des problématiques techniques instruments et logiciels * Etablir le diagnostic et décider des actions à mener pour traiter la demande (prise en main à distance, déclenchement d'une intervention sur site, contact avec les sociétés informatiques) * Suivre et informer nos Clients et Distributeurs tout au long du processus de traitement * Reporter les événements dans la CRM pour garantir la traçabilité et le suivi des demandes * Contribuer aux lancement des nouveaux produits, développer la documentation technique, développer les compétences * Investiguer avec les équipes du Service Client Global (niveau 2), en cas de besoin d'expertise complémentaire * Collaborer avec les acteurs terrain, les spécialistes produits, les ventes et le marketing en cas de gestion de problématiques majeures pour nos Clients et Distributeurs PROFIL : Qui êtes vous ? * Titulaire d'une Licence (ou équivalent) en ingénierie (informatique, électronique, biotechnologie), vous avez 3 ans minimum d'expérience en support clients. * Idéalement, vous avez des connaissances en biologie ou microbiologie industrielle * Vous etes orienté résolution de problèmes complexes et satisfaction clients. * Doté d'une bonne écoute, vous êtes empathique et avez à coeur d'accompagner nos clients. * Contacts Clés (internes/externes) et Interfaces : clients, sous-traitants, Global Customer Service, CSI, FAS (Ingénieurs d'Application), FSE (techniciens de maintenance), centres de formations, Vente, Marketing, Supply Chain * Vous avez le goût du travil en équipe, êtes positif, enthousiaste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Entreprise
bioMérieux
Entreprise familiale, bioMérieux est un acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro. Depuis plus de 60 ans, partout dans le monde, nous concevons et développons des solutions diagnostiques innovantes pour améliorer la santé des patients et des consommateurs. Aujourd'hui, nos équipes sont présentes dans 45 pays et servent 160 pays grâce à un large réseau de distributeurs. Rejoindre bioMérieux, c'est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien réseau N2 (H/F)
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Les missions du poste: Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, vous permettant de rejoindre une équipe d'experts réseaux et de travailler sur une large palette de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coach FORMATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F)
ONLINEFORMAPRO - 01 - Beynost
Nous recherchons un formateur Technicien Systèmes et Réseaux Informatiques(H/F) en présentiel sur le site de Beynost (1) Sous la responsabilité du directeur de site, vous animerez des formations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DEPLOIEMENT INFORMATIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - Limas
Rattaché.e à notre Team lead support IT, vos principales missions consisteront à : - La gestion technique du parc informatique de manière physique : préparation, expédition et suivi ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique niveau 2 (H/F)
SPIE ICS - 69 - BRON
SPIE ICS, acteur dynamique dans les services numériques et intelligentes, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Informatique et Réseau, pour participer à un projet d'envergure au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV National H/F
Page Personnel - 38 - VIENNE
POSTE : Technicien SAV National H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV National, vous êtes rattaché Directeur MES (Métrologie, Maintenance, Mise En Service), vous intervenez sur les différents...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Clientele H/F
MANJOT ENVIRONNEMENT - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Technicien Support Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Technicien Support Clientèle H/F pour renforcer nos équipes. Rattaché à Stéphane, notre Responsable Support Technique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe LDLC - Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Groupe LDLC - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Notre boutique Premium de l'Ouest Lyonnais (69) recrutement un technicien SAV (H/F) spécialisé dans l'environnement APPLE et SAMSUNG. Vos principales missions seront les suivantes : Accueillir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Service Client H/F
Actual Talent - 69 - BRON
POSTE : Chargé Service Client H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez ! En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'ambassadeur(-drice) de la relation client et aurez un impact...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Santé Staffing - 69 - LENTILLY
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Santé Staffing recherche un Agent de Maintenance en Bâtiment (CDI - Temps Plein) pour un Ditep aux alentours de Lentilly. Entrez dans une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
LIP - Solutions RH - 69 - CORBAS
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)