- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8697475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8697475
Assistant Administratif Logistique H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 8697475
Assistant Administratif Logistique H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Vous aussi, vous voulez intégrer une entreprise qui investit pour les générations à venir ? Voici notre appel à candidatures, nous recherchons : Un Assistant Administratif logistique H/F Les missions de l'Assistant Administratif logistique seront les suivantes : - Réception des appels et demandes clients internes et externes, - Gestion administrative, - Traitement des commandes clients : - Réception et enregistrement des commandes dans l'ERP, - Suivi des contrats récurrents (planning de maintenance contractuel), - Transmission des commandes en fonction des stocks, - Suivi, traitement et relance des devis, - Communication des informations relatives à la livraison aux clients, suivi de la livraison, - Facturation, - Traitement des aléas et des garanties. - Traitement des commandes fournisseurs : envoi des commandes aux fournisseurs et enregistrement dans l'ERP - Réalisation de reporting d'activité. Ce que nous pouvons vous apporter : - Une rémunération attractive fixe, mais aussi - Prime de participation : nous avons à coeur de récompenser chaque salarié - Tickets restaurant : pour vos moments gourmands - RTT - Comité d'entreprise avec au programme : des activités, des réductions pour vous et votre famille - Chèque CESU pour la garde de vos petits bouts de moins de 3 ans (part employeur à hauteur de 65%) - Mutuelle avantageuse pour vous et votre famille au prix d'une seule cotisation - CET, offre la possibilité d'épargner du temps et/ou de l'argent pour en profiter ultérieurement - Politique de télétravail partiel en vigueur. Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique d'une quinzaine de minutes avec l'un de nos membres de l'équipe RH, pour faire connaissance. - Ensuite, nous organiserons un entretien avec votre futur manager et le service RH afin de discuter en détail du poste, de l'entreprise et de votre parcours. C'est le moment de poser toutes vos questions ! - Troisième et dernière potentielle étape : un échange avec votre N+2. L'objectif ? Vérifier l'adéquation de nos attentes respectives. PROFIL : Ce que vous pouvez nous apporter : Grâce à une formation Bac +2 Gestion, logistique ou commerce international vous possédez une première expérience réussie en tant qu'assistant.e idéalement dans un environnement similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre excellent relationnel, votre autonomie et votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir dans vos missions. Des compétences en gestion de l'export seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Clarke Energy France
Clarke Energy France (Groupe Kohler), avec un CA en 2023 de plus de 90 millions d'€, nous sommes des acteurs engagés de la transition énergétique. Nous préparons le monde de demain en pariant sur des solutions globales de valorisation énergétique dans les secteurs de l'énergie verte et de l'environnement. Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) Secrétaire d'Accueil en CDI à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SOC TRAVAUX SPECIAUX MEDITERRANEE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste en CDI, prise de poste au plus tôt. Intensité hebdomadaire de travail : soit 30H soit 35H avec possibilité de ne pas travailler la journée du mercredi. Les horaires de travail seront à définir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Ressources Humaines Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement le ou la futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques. - Traiter les appels téléphoniques entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent/Assistante polyvalente (H/F)
CLEAN PERFECT SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes en charge de : - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des courriers et courriels. - la saisie des devis et des factures - la gestion administrative du personnel : rédaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve service à la personne (H/F)
13 - VENELLES
Acteur reconnu dans le secteur des services à la personne, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif/ve de secteur, en CDI temps plein, pour une de nos agences basée à Aix-en-Provence. Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)