Alternance - Assistant Manager H/F 54 - ST MARD
Offre n° 8697538
Alternance - Assistant Manager H/F
54 - ST MARD - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Description du poste : En intégrant l'un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous rejoindrez une équipe dynamique qui vous attend impatiemment pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Vous aurez l'occasion de travailler dans une ambiance conviviale, en partageant des moments d'entraide pendant les rushs et dans le feu de l'action. Dans cette équipe, vos responsabilités seront les suivantes : - Développer les compétences de votre équipe et contribuer à leur épanouissement. - Gérer le quotidien du restaurant : rushs, caisses, plannings, approvisionnements, etc. - Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne, en veillant à la satisfaction client. - Transmettre les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité à vos équipes. Ce parcours vous permettra d'évoluer vers un poste de Manager à la fin de votre alternance grâce à un programme de formation. Profil recherché : - Vous préparez un diplôme Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management. - Vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration rapide et cherchez une alternance dans un cadre dynamique. - Vous avez une grande soif d'apprendre et une forte envie de réussir. Nous ne cherchons pas des personnes parfaites, mais des personnalités motivées, rigoureuses et réactives. Si vous aimez travailler en équipe, être réactif(ve) face aux défis, et que vous avez une passion pour la satisfaction client, alors ce poste est fait pour vous ! Avantages : - Un contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois, avec possibilité de prolongation. - Une formation continue pour évoluer vers un poste de Manager. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à faire grandir votre carrière dans une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature ! PROFIL : Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en entreprise. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (MCO ou SAM) (H/F)
DES RESTAURANTS ET DES HOMMES - 54 - NANCY
La société DREDH, exploitante de 3 restaurants au coeur de Nancy, est à la recherche d'un(e) apprenti(e) en qualité d'assistant de Direction, désireux(euse) de préparer un BTS en première ou...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CMAR GRAND EST - 54 - LAXOU
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Grand Est représente les entreprises artisanales de son territoire. Elle accompagne l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle, de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction DSDEN 88 - EPINAL
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 88 - Épinal
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
ASSOCIATION ACCUEIL REINSERTION SOCIALE - 54 - NANCY
Présentation Dans le cadre d'un CDD de remplacement, l'AARS recrute un(e) Secrétaire de direction. Rattaché au Pôle HABITAT INCLUSIONS de l'association, le poste est intégré à l'établissement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F) - EVA (H/F)
OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Au sein de l'Ecole de la Vie Autonome et sous la responsabilité hiérarchique de la Direction, vous organisez et mener un ensemble de missions afin de faciliter et d'optimiser la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F
Axia Intérim - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : - Il/elle accueille les candidats et les salariés. - Il/elle prend en charge les appels...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction - Spécialité RH H/F
Korian - 88 - EPINAL
POSTE : Attaché de Direction - Spécialité RH H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Adecco - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres matériels électriques et basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SONEO - Secrétaire de direction (H/F)
SONEO - 54 - MAXEVILLE
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chef de projet opérationnel. Vous avez une première expérience en tant que Manager en centre de contact ou service clients ? Vous avez une vision globale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)