Assistant logistique, achats, adv (H/F)

Assistant logistique, achats, adv (H/F) 81 - ALBI

Postuler à l'offre Assistant logistique, achats, adv (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant logistique, achats, adv (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant logistique, achats, adv (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8697755
Assistant logistique, achats, adv (H/F)

81 - ALBI - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juin 2025

Description du poste : - Missions principales : Gestion des contrats et des approvisionnements Saisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3). Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction des besoins de l'usine. Coordination des enlèvements en fonction du tonnage, de la localisation et des contrats transporteurs. -Relation fournisseurs et logistique : Prise de rendez-vous et organisation des livraisons avec les fournisseurs (quantités, délais, numéros de contrat). Transmission des informations logistiques aux transporteurs (coordonnées, tonnages, planning). Saisie du planning de réception des matières premières (via Nutriciel). -Suivi administratif et comptable : Contrôle quotidien des bons d'entrée et rattachement aux contrats. Réception, contrôle et saisie des factures fournisseurs matières premières. Liaison avec le service comptabilité, gestion des litiges et anomalies fournisseurs. Établissement de statistiques mensuelles et saisie des réajustements d'inventaire trimestriels. Compétences et qualités attendues : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et connaissance des ERP, idéalement Sage X3. Connaissance des flux d'achats et d'approvisionnement, de la logistique transport, et du traitement des factures fournisseurs. Aisance avec la gestion administrative et documentaire (classement, suivi de contrats, archivage). Capacité à prioriser les tâches et à gérer les urgences ou imprévus avec réactivité. Esprit d'équipe, tout en sachant travailler de façon autonome dans un environnement dynamique. Excellentes qualités de communication et de relation fournisseurs (prise de RDV, suivi, relances). Sens de la confidentialité, de la fiabilité, et respect des procédures internes. Type de contrat : intérim mission longue vers intégration Rémunération : 12,55€ brut horaire + IFM et CP Description du profil : Profil recherché : Formation de type Bac +2 en gestion, logistique ou achats (BTS Gestion PME, BTS SAM, DUT GEA, ou équivalent). Une première expérience réussie dans un service achats, approvisionnement ou logistique est fortement souhaitée. La connaissance du secteur agroalimentaire ou industriel constitue un plus. Merci de déposer votre candidature sous cette offre ou appelez nous directement à l'agence RANDSTAD ALBI ! A très vite, Justine !

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) achats et approvisionnements (F/H) basé(e) sur Albi (81) capable d'évoluer au sein d'une structure à taille humaine et en lien étroit avec la production, les fournisseurs et les transporteurs. Vous rejoignez un service achats/approvision...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Commercial Export Trilingue (H/F)

    ATELIERS DAVOY  - 81 - COUFOULEUX

    PME, leader sur le marché de la décoration Haut de gamme : recherche un(e) assistant(e) commercial(e) export Trilingue Français/Anglais/Espagnol CDD évolutif Si vous êtes passionné-e par...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire après vente automobile (h/f) (H/F)

    WORKTEAM  - 81 - Gaillac

    L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un secrétaire (H/F) après vente automobile : Formation : Missions : - l'accueil physique et téléphonique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    CRM 11  - 81 - CARMAUX

    CRM11 Carmaux est une filiale du groupe KONECTA, entreprise implantée en Europe et à l'international. Nous sommes un spécialiste et un acteur incontournable de la relation client en France, nous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique, achats (f/h)

    RANDSTAD  - 81 - Albi

    - Missions principales : Gestion des contrats et des approvisionnements Saisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3). Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : EMPLOILR(déjà vu)

    Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)

    API CASTRES  - 81 - LAVAUR

    Technicien / technicienne administration si - Lavaur Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    81 - CASTRES

    Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial(e) comptoir - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Castres (81). Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) et SAV F/H (H/F)

    LIBERTIUM  - 81 - PUYGOUZON

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et SAV pour notre concession d'ALBI (81). Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous avez un excellent relationnel client. Vous êtes organisé(e),...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial H/F

    API Expert RH (Groupe Alternative)  - 81 - ALBI

    POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Saisie des heures des intérimaires (notamment périodes de Noël et Pâques) Suivi des plannings logistiques Saisie des commandes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    81 - ALBI

    Description du poste : Vos missions : -Gérer les commandes clients de leur réception à la livraison. -Assurer le suivi des dossiers clients et des contrats. -Collaborer avec les équipes commerciales...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Employé Commercial H/F

    81 - GAILLAC

    A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.