- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 8697794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 8697794
Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 8697794
Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service clients, vous assurez la prise en charge de demandes entrantes sur votre périmètre. Vous êtes garant vis-à-vis du client/prospect, de la prise en compte de leur demande afin d'assurer un suivi commercial efficace en assurant une qualification pertinente du besoin et un transfert vers les compétences commerciales adéquates si besoin. En lien avec les équipes technico commerciales et la cellule qualification, vous assurez par ailleurs, le traitement des demandes commerciales entrantes et le suivi des dossiers administratifs des ventes. Vous effectuez la qualification commerciale et technique de la demande du client, vous rédigez les devis, vous relancez jusqu'à l'obtention de la commande et effectuez la mise en facturation du dossier, conformément aux conditions négociées avec le client et les process internes. Vous contribuez à la satisfaction clients en devançant toute demande émanant de leur part, que ce soit en termes de simple information quant à l'avancée ou retard de leur dossier. Vous êtes garant des processus administratifs et financiers, vous veillez au respect du suivi et de l'alimentation du système d'informations. Rejoindre le LNE, c'est : - Rejoindre un groupe international de près de 1 000 collaborateurs. - Participer au développement d'un EPIC au service de la société et des citoyens depuis 1901. - Rejoindre un acteur qui accompagne les collectivités et industriels afin de répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux de demain. - Rejoindre un organisme de recherche investi dans des projets européens et internationaux. - Rejoindre une entreprise qui place le respect et l'équité au coeur de ses politiques RH. - Rejoindre une entreprise qui s'investit dans une politique RSE et a mis en place un accord de forfait mobilité durable. - Rejoindre une entreprise vous proposant une intégration personnalisée et un cursus de formation régulier. - Bénéficier d'une rémunération fixe sur 12 mois ainsi que d'une prime annuelle de fin d'année*. - Bénéficier d'une prime d'intéressement et d'un plan d'épargne salariale (PEE/PERCO) avec abondement*. - Bénéficier d'une mutuelle* et d'une prévoyance*. - Avoir accès à un restaurant d'entreprise. - Avoir accès à un large choix d'offres au travers de notre CSE. * dans les conditions fixées par les accords et leurs avenants PROFIL : Issue(e) d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat commercial ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et des CRM, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre organisation et votre adaptation. Capacité à travailler en équipe, sens du service clients et de l'écoute. La pratique de l'anglais est un réel plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
LNE
Leader dans l'univers de la mesure et des références, jouissant d'une forte notoriété en France et à l'international, le LNE soutient l'innovation industrielle et se positionne comme un acteur important pour une économie plus compétitive et une société plus sûre. Au carrefour de la science et de l'industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l'ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
SOCIETE ISOLATION TECHNIQUES MODERNES AP - 95 - EAUBONNE
Nous sommes une entreprise du bâtiment située à Eaubonne (95600), et dans le cadre d'un CDI, nous recherchons une secrétaire/un secrétaire ayant une expérience dans le secteur du bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/Deviseur H/F
AT - ART ET TECHNIC DIFFUSION - 91 - ETRECHY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un futur collaborateur ou une future collaboratrice motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe commerciale afin de contribuer à cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
VIM - 91 - MASSY
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)