Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8697812
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le projet du pôle DITEP Sanderval, Le Verdier, et Nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités et leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d'autonomie et transformer leur situation. En appui sur les ressources du territoire (Marseille et nord-ouest du département des bouches du Rhône), en lien avec les familles et dans une dimension globale de soin, il recherche et offre des réponses de proximité multimodales et adaptées. Par délégation de la directrice, en lien avec les services comptables du siège, vous participez à la bonne gestion de l'établissement et produisez des tableaux comparatifs et statistiques utiles aux contrôles de gestion. A ce titre et notamment, vous : - Concourrez à l'arrêté des comptes, à la campagne budgétaire, à l'établissement des budgets prévisionnels et à leur suivi (tableaux de bord personnalisés et évolutifs) - Contribuez à l'établissement des états CPOM en vue d'en rendre compte aux différents services concernés - Concourrez à la préparation et saisie des éléments de salaire - Participez au contrôle des crédits éducatifs en lien avec les chefs de service éducatifs et les directeurs adjoints - Alimentez la base de données économique et sociale (BDES) pour les données qui ne sont pas gérées par le système de gestion centralisé - Contrôlez l'exécution budgétaire du plan de développement des compétence (PDC) en lien avec l'OPCO - Assurez le suivi de la facturation en lien avec les services généraux et les services de la restauration. - Contrôlez les factures avant règlement - Transmettez les factures dématérialisées avec les outils à votre disposition au comptable du siège en charge dupôle - Assurez le suivi de la caisse - Réalisez le classement et l'archivage des pièces, - Vous déplacez dans tous les locaux de l'établissement ou service Des interventions dans d'autres sites de l'Ari seront possibles ponctuellement. Vos avantages et conditions de travail : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins PROFIL : Ce poste requiert : - Diplôme de niveau IV minimum - Maîtrise de l'outil informatique (logiciel bureautique, logiciel comptable) - Compétences en secrétariat souhaitées - Rigueur, autonomie, polyvalence - Capacité de travail, sérieux, sens de la discrétion - Goût du travail en équipe - Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée pour un équivalent temps plein (dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel). Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes les plus vulnérables ? Venez partager les valeurs et l'engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires. Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement permettant de développer vos connaissances et compétences : nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
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