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Assistant Administratif·ive Mi Temps H/F 31 - BALMA
Offre n° 8698083
Assistant Administratif·ive Mi Temps H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif·ive Mi Temps H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de l'équipe d'Anne Marie, composée de 7 collaborateurs, votre objectif principal en tant qu'Assistant(e) Administratif(ive) (F/H) sera d'assurer la gestion des renouvellements de prescriptions. A ce titre, vous serez amené(e) a : - Préparer les courriers de demande de renouvellement de prescription (patients ou prescripteurs) - Préparer les courriers aux patients pour prise de RDV médecin - Préparer les DEP/DAP (papier ou messagerie sécurisée) - Créer les cas de renouvellement dans l'outil informatique - Traiter les prescriptions reçues (envoi caisses, maj dossier patient, gestion des prises en charge) - Faire le suivi des prescriptions non reçues, relancer les patients ou prescripteurs - Etablir la préfacturation - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer la transmission des informations au CRP, à l'équipe médico-technique ou commerciale - Gérer les litiges et rejet des caisses Horaires : 9h-13H et 14h-17h (les jours de présence seront à définir) Ce poste en CDD à mi-temps (50% ou 60%) est à pourvoir au 6 janvier 2025 jusqu'au 31 aout 2025. (potentiellement renouvelable) PROFIL : À propos de vous : Titulaire d'un Bac Pro à Bac +2 de type BTS, DUT en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance du secteur médical serait un plus. Vos qualités pour réussir : - Votre autonomie ; - Votre esprit d'équipe ; - Votre rigueur ; - Votre réactivité et votre persévérance ; - Votre maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook) Vous êtes convaincu que ce poste est fait pour vous, et vous désirez vous engager avec nous, alors parlons-en dès maintenant. Postulez ! Et ensuite ? Après une pré-qualification téléphonique avec une personne de l'équipe RH et si votre candidature est retenue, vous aurez un entretien avec la manager dans les locaux de DMEDICA à Balma. Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, rééchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme, pour vous, comme pour nous. Voici notre process de recrutement : https://recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/processus-de-recrutement/ Ainsi qu'un guide candidat pour vous préparer à postuler chez nous : https://recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/guide-du-candidat-a-lemploi/ Ref : i22sx6xfrz
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805,00 Euros à 1805,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D Medica
D MEDICA (320 collaborateurs, 41 M€ de C.A.), liale de La Coopérative Welcoop*, est spécialisée dans la prise en charge globale des patients à domicile (par l'intermédiaire des officines) et en établissements de santé. Nous sommes une communauté de talents investis quotidiennement dans une mission commune : la Santé et le Bien-être des Patients. Avec un réseau de 20 agences couvrant l'ensemble du territoire, D Medica propose une large gamme de services et produits ré...
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