- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 8698237
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 8698237
Assistant Commercial Export H/F 42 - ROANNE
Offre n° 8698237
Assistant Commercial Export H/F
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant commercial, vous apportez assistance au service commercial sur divers domaines. Vos principales missions seront : - Faire la rédaction d'offre de prix - Réaliser le traitement des commandes de la réception au transfert à l'ADV dans le respect des contrats et des devis - Assurer le suivi de la relation commerciale en soutien à l'équipe terrain - Etablir les statistiques commerciales - Rédiger et diffuser les notes d'informations aux clients - Faire le lien avec le service comptabilité, des règlements clients aux conditions définies dans le contrat - Gérer les délais de livraison, Optimise les stocks en lien avec le service Production - Organisation et logistique événements salon, congrès, laboratoire d'anatomie Anglais courant exigé + seconde langue minimum souhaitée (espagnol, Italien) Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables. PROFIL : Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2433,00 Euros à 2433,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Evolutis
Depuis sa création, Evolutis poursuit sa mission de concevoir, fabriquer, et commercialiser des implants articulaires orthopédiques performants et sûrs en partenariat avec des médecins spécialistes reconnus. Aujourd'hui présente sur de nombreux marchés internationaux, la société EVOLUTIS est appréciée pour la qualité, la fiabilité et l'innovation de ses prothèses de hanche, d'épaule et de genou. Les produits conçus et fabriqués par Evolutis sont reconnus pour leur adéquatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative et comptable automobile (H/F)
71 - BAUGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et comptable pour rejoindre notre équipe dans un garage automobile. Vous serez en charge de l'organisation administrative quotidienne, ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 42 - Roanne
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT INTERIM - 69 - Amplepuis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un.e assistant.e administratif.ve travaux pour une mission en CDI à Amplepuis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (F/H) (H/F)
RANDSTAD FEURS - 42 - VIOLAY
Notre client, situé à Violay à la frontière entre la Loire et le Rhône recherche pour compléter son équipe du service commercial. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client accorde une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et exploitation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER TARARE - 69 - TARARE
Statut : Contrat à Durée Déterminée du 6 janvier au 30 septembre 2025 Temps de travail : Temps plein (100 %) Horaires : Du lundi au vendredi, 37.5 heures hebdomadaires Intitulé du poste Adjoint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) à temps partiel (80%) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Vindry-sur-Turdine. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export en CDI H/F
Kalixens RH Roanne - 69 - THIZY LES BOURGS
POSTE : Assistant Export en CDI H/F DESCRIPTION : Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Commerce International H/F
Sup Interim - 42 - ROANNE
POSTE : Assistant ADV Commerce International H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM recherche pour son client spécialisé dans - ASSISTANT ADV H/F (remplacement du 6/11/2024 au 16/11/2024 dans un premier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant customer services H/F
69 - ST FORGEUX
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.Grâce à notre processus unique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial polyvalent (H/F)
Netto - 42 - BOEN SUR LIGNON
Plusieurs postes sont à pourvoir (temps partiels, temps pleins).  Chez Netto la polyvalence est de rigueur :  - Mise en rayon (contrôle qualité, rotations, rapidité ...)  -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)