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Technicien Service Clients Niveau 1 H/F 29 - GUIPAVAS
Offre n° 8698439
Technicien Service Clients Niveau 1 H/F
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Clients Niveau 1 H/F DESCRIPTION : QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles : Hébergement, Téléphonie, Réseau et Wifi, Informatique, Fibre optique. MISSION GENERALE Vous intervenez sur la gestion des incidents et les demandes d'assistance au sein du service clients. Vous êtes amené à réaliser des installations, des interventions d'urgence et des prestations de maintenance principalement à distance mais également chez les clients en fonction des besoins du service clients. - Sur site Bluecom (environ 80% du temps) : assistance support client dans le cadre de la gestion des incidents hotline niveau 1, préparation de matériel - Chez nos clients (environ 20% du temps) : réalisation de nouvelles installations, d'interventions pour dépannage en urgence et pour la maintenance des infrastructures : serveurs et PC, équipements réseaux, stockage, sauvegardes et téléphonie IP Les technologies mises en oeuvre sont : virtualisation, réseaux, architecture systèmes (Windows/Linux), messagerie & internet, téléphonie IP & télécoms (non exhaustif). MISSIONS PRINCIPALES - Gestion et résolution d'incidents dans le cadre de la hotline - Prise d'appels clients, rappels des clients, traitements de mails - Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM - Configuration et prises en main à distance - Installations, interventions d'urgence et maintenance : serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie - Systèmes et Sécurité : installations et maintenance des solutions de sécurité - Mise en oeuvre d'outils de diagnostic et de maintenance à distance - Sauvegardes des données : paramétrage, contrôle et maintenance - Définition des besoins avec les clients et les prospects - Transmission des besoins au service commercial afin d'établir un devis PROFIL : - Compétences techniques : - Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux selon le besoin de l'entreprise). - Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi) et en matériel informatique. - Adaptation à des nouvelles technologies - Compétences organisationnelles : - Rigueur et sens du détail - Aptitude à gérer plusieurs tâches de front et à hiérarchiser les priorités. - Compétences relationnelles : - Bon sens du service et capacité à travailler avec différents services. - Pédagogie et patience pour accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de leurs équipements. - Bonne communication écrite et orale pour documenter les procédures et incidents. POURQUOI NOUS REJOINDRE Un environnement de travail stimulant et collaboratif Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle Des avantages compétitifs incluant : prime de vacances, RTT, carte Swile
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Fondé en 2003, Orisha est un éditeur international de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé et du BTP. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité (encaissement, gestion commerciale et financière, gestion des stock, CRM, RH, E-Commerce). Chaque jour, les solutions conçues par Orisha rendent possible des millions d'inte...
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