- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 8698749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 8698749
Superviseur Helpdesk H/F 44 - VERTOU
Offre n° 8698749
Superviseur Helpdesk H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Superviseur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Chez LNA Santé, vous êtes les héros du quotidien ! Vous avez le coeur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous recherchons un Superviseur Helpdesk H/F pour un poste en CDI à Temps plein pour venir compléter notre équipe. Le poste Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens informatique. Vos missions : Management et animation d'équipe : - Contribuer activement au recrutement de votre équipe (entretien, sélection etc.) - Gérer l'organisation opérationnelle des techniciens et maîtriser les ressources : remplacements, congés, horaires, astreintes - Accompagner votre équipe en évaluant régulièrement les compétences et la qualité du service - Organiser et animer les réunions de coordination et d'information - Assurer la formation de l'équipe aux procédures et au contexte LNA Santé - Organiser les formations techniques des techniciens Pilotage de l'activité : - Coordonner et optimiser l'activité afin de garantir le bon traitement des tickets dans les délais impartis - Assigner et prioriser les tickets en fonction des niveaux de services attendus (SLA) - S'assurer du traitement des tickets dans le respect des process internes afin de garantir la qualité de service - Contribuer à la définition et mise en place des tableaux de bord - Maîtriser, suivre et analyser les indicateurs d'activité et mettre en place, le cas échéant, des actions préventives et des mesures correctives - Participer à la mise en oeuvre de l'outil de centre de contact, et assurer son administration courante - Se coordonner avec les équipes de support expérimentées pour organiser les processus d'escalade et mettre en oeuvre les mécanismes d'amélioration continue - Rendre compte et être force de proposition en termes d'optimisation des performances et des résultats de l'équipe auprès de la responsable du support informatique Rémunération - A partir de X€ brut par mois - Prime annuelle de participation et intéressement Les bonus du quotidien : - Transports (selon votre choix) : Prime carburant de 16.67€/mois, remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25€/mois. - Restaurant d'entreprise, salle de détente (Babyfoot, table de ping pong), cours de sport - Mutuelle - CSE - Parcours d'intégration personnalisé - Possibilité d'évolution de carrière - Formations interne Profil Recherché Issu(e) d'une formation informatique, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes : - Capacité à fédérer et animer une équipe dans un objectif commun de satisfaction utilisateurs - Sens du service avec de bonnes capacités d'écoute et de communication - Un goût prononcé du challenge et du travail en équipe - Maîtrise de la suite bureautique Microsoft - La connaissance d'outils d'analyse de données de type Power BI serait un plus Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Notre établissement LNA Santé est une entreprise familiale nantaise, dont le métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de nos 85 établissements de santé (EHPAD, Centre de réadaptation, Hôpital à domicile). Entreprise à mission, nous avons à coeur de porter collectivement des actions concrètes répondant aux enjeux de santé, sociaux et environnementaux. Notre siège, situé à Vertou, est accessible en voiture et dispose d'un parking dédié aux équipes, vous pouvez également venir en transport en commun : Ligne de BUSWAY 4 : arrêt Porte de Vertou. Nous disposons de locaux agréables et récents, avec un restaurant d'entreprise et des repas faits maison. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
LNA Santé
LNA Santé est une entreprise familiale fondée en 1990, qui compte aujourd'hui plus de 70 établissements et 7000 professionnels réunis autour d'une mission commune : Soigner et Prendre Soin. La complémentarité de nos activités fait de nous un acteur de référence du secteur de la santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 44 - ST HERBLAIN
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, dans le domaine de la santé un Ingénieur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techncien helpdesk n1 (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - VERTOU
Technicien helpdesk niveau I (H/F) Nous recherchons un Technicien helpdesk N1 dynamique pour rejoindre notre équipe à Vertou 44120. En tant que Technicien helpdesk, vos missions consisteront à : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Comment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ? Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)