Chef de Projet CRM H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8698808
Chef de Projet CRM H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'UGAP en tant que Chef de projet CRM (CDI) ! La direction des Solutions (DSO), composée d'environ 70 collaborateurs, a pour mission de piloter les grands programmes de transformation de l'UGAP. Elle accompagne les projets informatiques de l'UGAP, assure le support aux utilisateurs des applications métiers et gère les processus en collaboration avec les différentes directions métiers. Au sein de la DSO et de son département Avant-Vente, le pôle « Réseau », chargé principalement de la maintenance et de la gestion de projets des applications d'avant-vente (de la demande d'offre à la commande d'achat), recherche un(e) chef de projet CRM en CDI. Vous serez responsable d'assurer les conditions opérationnelles optimales des applications ou des flux fonctionnels de votre périmètre, que ce soit en mode production, en maintenance applicative ou en gestion de projet. Assumer un rôle de chef de projet, que ce soit dans le cadre de « Programmes », « Projets » ou de « Maintenance Évolutive et Corrective », sur vos périmètres fonctionnels et applicatifs. Cela inclut la gestion depuis la note d'opportunité ou la demande d'évolution jusqu'à la mise en production, en passant par la rédaction du cahier des charges, la conception, les tests de recette et la conduite du changement. Vous devrez prioriser ces changements en respectant la méthodologie interne et en alignement avec les orientations de l'établissement, les projets et les processus métiers de l'UGAP, tout en tenant compte des besoins des clients internes et externes. Assurer l'interface des applications avec les projets et processus pilotés par la Direction des Solutions. Contrôler et signaler la disponibilité, la qualité et l'efficacité des applications sous votre responsabilité. Fournir un support de deuxième niveau aux utilisateurs et les accompagner (formation, information) en collaboration avec les gestionnaires d'applications. PROFIL : Ce que nous recherchons : Un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec un sens aigu de la gestion de projet et une capacité à prioriser les changements en fonction des besoins des clients internes et externes. Un excellent communicant capable de collaborer avec divers départements et d'assurer la qualité et l'efficacité des applications. Minimum de 3 ans d'expérience réussie en tant que chef(fe) de projet CRM. Le/la candidat(e) doit être autonome et curieux(se) pour s'approprier au mieux les processus métiers. Une connaissance de la solution CRM7 de SAP est idéale, tout en étant sensibilisé(e) à la solution Dynamics de Microsoft. Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet et de suivi est requise. Le/la candidat(e) doit apprécier le travail en équipe, être rigoureux(se) et posséder un excellent relationnel. Pourquoi Rejoindre l'UGAP ? Innovation et Transformation : Soyez au coeur de la transformation digitale de l'UGAP. Équipe Dynamique et Solidaire : Travaillez avec une équipe passionnée et engagée. Développement Professionnel : Profitez de nombreuses opportunités de formation et de développement. #CRM7 #Dynamics
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)