Manager Service Client H/F 84 - LE PONTET
Offre n° 8698909
Manager Service Client H/F
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucherde toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre succursale du Pontet (84). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences commerciales : maitriser et évaluer les compétences, débriefer, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux. * Piloter l'activité du Service Client : analyser et faire progresser les indicateurs clés et suivre les plans d'actions business collectifs et individuels. * Superviser les flux : contrôler et anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques. * Animer une équipe de 7 conseillers commerciaux : préparation et réalisation des moments clés d'animation, impliquer l'équipe et donner du sens à l'action. * Organiser votre temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement. PROFIL : Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en complément d'être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d'avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : Devenir Manager Service Client H/F, c'est faire partie intégrante de l'encadrement commercial et faire grandir vos équipes. Tout en participant activement à la politique de l'entreprise. C'est être en poste du lundi au vendredi. Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un statut agent de maîtrise, un salaire fixe, une prime annuelle, un treizième mois de salaire, une prime transport, une prime d'intéressement et de participation, activités CSE. Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. Et être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
EpiSaveurs - Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en Fran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F
Picard Surgelés - 84 - SORGUES
POSTE : Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons pour notre renfort de fin d'année des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Start People. - 30 - BEAUCAIRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle (H/F) L'agence Start People de Nîmes, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle H/F en contrat intérim pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - CDD H/F
Culligan - 30 - LES ANGLES
POSTE : Chargé de Relation Client - CDD H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Clients - Temps Plein H/F
RAS Intérim - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Clients - Temps Plein H/F DESCRIPTION : 90% Back Office et 10% Prise d'Appels Entrants - Gérer les demandes des clients : informations, réclamations, litiges (courriers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - LES ANGLES
Description du poste : Armand Thiery est un acteur historique du prêt-à-porter. Fondée en 1841, la marque a développé son expertise dans la mode féminine. Avec un réseau de près de 700 magasins, des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE FOOD SERVICE H/F
Relais Vert - 84 - CARPENTRAS
OBJECTIFS DU POSTE : * Gérer le cycle du secteur Food service au sein du groupe, * Intervenir sur les achats produits jusqu'aux actions promotionnelles pour favoriser la commercialisation, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service procédé (H/F)
Kali Group - 84 - AVIGNON
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH - 84 - MAUBEC
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au Directeur Général, le/la Responsable SAV F/H aura comme missions principales - l'organisation et l'optimisation du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue H/F
E KEEP - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, société de vente en ligne et en boutique de produits de soins naturels, recrute un chargé de clientèle bilingue H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)